Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT JE FAIS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHILGLAS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : stosswihr
Date d'inscription : 21/04/2013

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:19

Bonjour à tous,

Touché un ptit peu à tout type de cerf volants , kite , ailes de tractions etc, plus de première jeunesse , mais trop envie de tirer des bords sous une voile, ou quand , comment ?

Philippejavascript:emoticonp('Bibine')
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Grande bouche
imotep33


Nombre de messages : 479
Localisation : erstein (vers strasbourg)
Date d'inscription : 01/11/2011

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 5:42

ou? A l'ancien aérodrome de fontaine biensur!

quand? soit en suivant les sessions dans la catégorie apropriée, soit en faisant une présentation plus complete et en demandant une initiation Very Happy


sinon bienvenue dans la boutique Bibine flysurfer
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:14

Bibine Salut Philippe,
Imotep t'a résumé...
Pour ma part ce week end c'est mort, mais si le temps est de la partie, il y aura quelqu'un à Fontaine ce week end.
Sinon je te tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
PHILGLAS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : stosswihr
Date d'inscription : 21/04/2013

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:49

Salut a tous, et grand merci pour vos réponses, cool cool , donc vite fait ptite présentation complète du gars, 49 ans ds queques jrs , sic ... pour les condoléances plutôt en casch ( j 'achèterais une ptite voile , plutôt à boudin gonflable, essayé le bazar il à quelques semaines sur un spot aux iles du cap vert, si si et même pas sponsorisé, bon normal j'ai avalé la moitié de l'océan ! )
Il y a très longtemps, quand l'herbe était basse, ( en ce temps là les dinosaures broutaient tranquillement dans les prés ) on coupait en 2 des parapentes, et hop à qui mieux mieux , mon chir dit que ménisqualement parlant c'est pas top, l'a raison le c... !! mais on fait avec.
il y a aussi un gamin de 15 ans , va falloir que ,je l'emmène, va encore me mettre la honte, à son âge j'était sportif ...... mais quand il fait semblant j'arrive à le suivre !
Donc Fontaine, ce week-end , pourquoi pas, au moins pour voir.
Voilou, a+
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:13

COMMENT JE FAIS ! 953947
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:56

De plus Philippe c'est un pote de longue date, de mes débuts en raplapente dans la vallée de Munster...
Soignez le bien....c'est un bon....
Les premières sorties cerfvolant au Markstein dans les années 80 c'était sans doute lui que vous avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:13

bienevenu dans ce monde magique.
Y'a pas d'age pour faire du kite, regarde, suis plus vieux que toi.
A plus sur fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
PHILGLAS
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : stosswihr
Date d'inscription : 21/04/2013

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: vent en vue !!!   COMMENT JE FAIS ! EmptySam 27 Avr 2013 - 16:28

il pleut il pleut, trop top , va pt être finir par nous faire un nouveau site !! dans le genre kite surf en zone inondable !! javascript:emoticonp('flysurfer') et demain ?
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Grande bouche
imotep33


Nombre de messages : 479
Localisation : erstein (vers strasbourg)
Date d'inscription : 01/11/2011

COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:48

PHILGLAS a écrit:
il pleut il pleut, trop top , va pt être finir par nous faire un nouveau site !! dans le genre kite surf en zone inondable !!

c'est pas si bete que ca ce que tu dit. ca c'est déja fait par chez moi. mais perso j'ai pas encore eu l'occase d'en faire l'expérience. splif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT JE FAIS ! Empty
MessageSujet: Re: COMMENT JE FAIS !   COMMENT JE FAIS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT JE FAIS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je ne kite pas, je fais de la musique....
» Comment bien choisir sa voile !!
» comment fait on pour recuperer les smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser