Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment fait on pour recuperer les smileys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment fait on pour recuperer  les smileys Empty
MessageSujet: comment fait on pour recuperer les smileys   comment fait on pour recuperer  les smileys EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:25

sont sympa vos smileys, serait il possible de les ajouter sur notre forum ?
et comment ?

comment fait on pour recuperer  les smileys 64586 comment fait on pour recuperer  les smileys 79316 flysurfer
Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

comment fait on pour recuperer  les smileys Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour recuperer les smileys   comment fait on pour recuperer  les smileys EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:08

Salut.

Je dis peut-être une bétise mais il me semble qu'un smiley n'est qu'un gif annimé.
Donc un clic droit dessus, puis enregistrer sous et ensuite tu vois dans le module de ton forum si tu peux les importer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fait on pour recuperer  les smileys Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour recuperer les smileys   comment fait on pour recuperer  les smileys EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:18

exact le copier coller du gif çà a marché, mais apres pour le coller dans mon forum c'est la que je butte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment fait on pour recuperer  les smileys Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour recuperer les smileys   comment fait on pour recuperer  les smileys EmptyVen 26 Fév 2010 - 7:26

Yo ça fait longtemps que j'ai pas eu de forum en main, mais il me semble qu'il suffit tout simplement de les ajouter sur le ftp du forum dans un dossier image ou un truc dans le genre, mais je suis pas sur je ne veux pas t'induire en erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

comment fait on pour recuperer  les smileys Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour recuperer les smileys   comment fait on pour recuperer  les smileys EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:16

Si tu es admin tu as juste besoin de te connecter au panneau d'administration et rajouter tes smileys (en général c'est assez simple à trouver ... si tu as codé et mis en ligne toi-même ton forum il faut faire un petit coup de ftp ....

donne nous l'adresse de ton forum Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment fait on pour recuperer  les smileys Empty
MessageSujet: Re: comment fait on pour recuperer les smileys   comment fait on pour recuperer  les smileys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment fait on pour recuperer les smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait chaud
» Nicolas Hulot fait du snowkite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser