Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test Speed3 deluxe 12m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toph90
Bavard
toph90


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : belfort
Date d'inscription : 17/05/2007

Test Speed3 deluxe 12m Empty
MessageSujet: Test Speed3 deluxe 12m   Test Speed3 deluxe 12m EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:02

Salut les kiteux: déborde de boulot depuis la rentree je n'ai pas eu le temps de poster sur le forum depuis!,de retour de 3 semaines en rep DOM en speed 12! Dans toutes les conditions!c'est fabuleux! Ça plane a la folie, ça décolle mieux qu'un boudin 1 fois a la flotte les dominicain m'ont traites de cingle une fois la bâche sortie! Mais une fois vu la maniabilite sur l'eau ils étaient scotches! (j trouve pas le e accent sur ce putain d' iPad!)les DOM c'est des super betes en kit e alors j'ai prête la speed , c'est sur qu'ils n'ont pas la même notion de la vie que nous! Donc , peur de rien,c'est dommage que je n'ai pas filme mais c'était d'un niveau exceptionnel!j'ai vu faire 4 handle pass de suite !des sauts hold scool a pleurer!et même un atterrissage presque sur la route(petite plage )!quand au figures classique c'est de la balade pour eux ,dommage que je n'ai plus 17 ans! Quand a décoller seul ou atterrir ,j'ai trouve ma méthode ,ça va tout seul. bon a la semaine prochaine, j'espère que Nico sera la j'ai quand même encore quelques questions a lui pose.PS on fait uu petit vide grenier kit e en même temps?+bierro t as toujours mon groupe electro?
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Test Speed3 deluxe 12m Empty
MessageSujet: Re: Test Speed3 deluxe 12m   Test Speed3 deluxe 12m EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:16

Saalut taoph ?? j'allais justement t'appeler pour le groupe electro ? lol bon ben c'est fait j'appelle bierrot !

Héhé c'est cool flysurfer addict tu vois la speed 3 en 12 je la sentais bien pour toi Wink tu l'as prêtée à un pro ta speed je crois tu te souviens comment il s'appelle ?

Voilà je t'appelle quand même ++
Revenir en haut Aller en bas
jf
Bavard



Nombre de messages : 45
Localisation : fessenheim
Date d'inscription : 08/09/2010

Test Speed3 deluxe 12m Empty
MessageSujet: Re: Test Speed3 deluxe 12m   Test Speed3 deluxe 12m EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:58

c'est vrai ! la Speed3 12 c'est la mieux !
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Test Speed3 deluxe 12m Empty
MessageSujet: Re: Test Speed3 deluxe 12m   Test Speed3 deluxe 12m EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:45

une aile d'homme !
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Test Speed3 deluxe 12m Empty
MessageSujet: Re: Test Speed3 deluxe 12m   Test Speed3 deluxe 12m EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:46

sympa ton retour d'utilisation de ta speed3 sachant que t'étais quand même avec des boudins avant, ca n'ai de pas ;-) ;-)
sinon Nico ne sera pas la ce weekend, mais nous devrions avoir du matos test.
Si tu as des questions à propos de ton aile, je serais là ;-)
j'ai hâte de me percher cet hiver au bout d'une speed3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Speed3 deluxe 12m Empty
MessageSujet: Re: Test Speed3 deluxe 12m   Test Speed3 deluxe 12m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Speed3 deluxe 12m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Speed3 15m et 19m
» KME
» renseignements speed3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser