Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rech avis sur eolo evo2 depower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptySam 16 Aoû 2008 - 20:25

Bonsoir

je recherche un avis sur une voile qui me tente un peu, pour acheter pour la saison hivernale.
je suis tente par une eolo evo2, par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme taille (pese 70 kgs), 8m 10m ou 12m.
kitant jusqu'a present avec une elliot magma 4m et de temps en temps avec une blade6.5 (celle du pote).
ca ne fait que deux mois que je pratique regulierement.

donnez moi votre avis, merci d'avance
remi
Revenir en haut Aller en bas
havana
Vieux d'la vieille du forum
havana


Nombre de messages : 275
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2006

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyDim 17 Aoû 2008 - 6:53

Salut à toi !
Le club elsass kiting a deux radsails evo2 . 10m et 12m
c'est une bonne aile, un peu camion et quelques fermeture d'oreille en bord de fenetre! mais une fois que tu auras compris comment vole cette aile, il y aura moyen de bien s'amuser avec !
si tu passe sur la région strasbourgeoise, fait nous signe pour la tester !
moi je te conseille la 10 m (je ne depasse que rarement cette taille en caisson ! des fois tu sera un peu juste dans le light, mais tu commence par une meilleur maniabilité, alors que à partir de 12m les caisson ca devient un peu camion (lent) )
n'hesite pas si tu as des questions sur cette aile!
moi perso je conseille plus des frenzy que des evo (mais c'est pas le meme budjet Smile ) mais evo c'est pas mal... Wink

il y a quelques retour de cette aile sur notre site www.elsasskiting.fr rubrique test matos !!

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:02

bonkour
tout d'abord merci de ta reponse, je vais etudier ca de plus pres et pourquoi pas si je suis dans le coin un jour je passerai certainement (ma belle souer habite a cote de strasbourg).
je vais jeter un oeil sur ton liens.
merci encore et si qqun d'autre a un avis je suis preneur

bon vent a tous
remi
Revenir en haut Aller en bas
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:29

bonjour

suis de passage sur strasbourg ce samedi, donc pour avoir un apercu de la voile. de voir ses dimension son comportement et pourquoi pas l'essayer. radsail evo2 depower.
donc je me tient a votre disposition pour un rdv dans l'apres midi, voir debut de soiree.
merci d'av et a +

remihelene
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:41

je te conseille aussi une 10mètres si tu comptes prendre qu'une seule aile!
on se verra eut être a stras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:29

Salut,
La 10m d'elsasskiting est en cours de réparation par fanfouais (je lui ai fait un peu mal l'hiver dernier)
J'ai la 12m actuellement, appelle moi quand tu as dans le coin (zero six - 76 98 37 64)

a+
Revenir en haut Aller en bas
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:29

salut sliorit

comme convenue a demain apres midi

bye

remihelene
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptySam 27 Sep 2008 - 9:49

sliorit a écrit:
Salut,
La 10m d'elsasskiting est en cours de réparation par fanfouais (je lui ai fait un peu mal l'hiver dernier)
J'ai la 12m actuellement, appelle moi quand tu as dans le coin (zero six - 76 98 37 64)

a+


Un peu mal tu dis ????? ben merde alors qu'est ce que ca sera quand tu fera vraiment mal à une aile affraid

Non, je rigole, il n'y a que 3 ou 4 inter caisson de fracassé ! 3 fois rien quoi !Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Pipelette
macfly


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: teste airevo   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:57

salut je peut te faire tester une z box de chez airevo en 10M² parfait pour les conditions baston
Revenir en haut Aller en bas
remihelene
Vieux d'la vieille du forum
remihelene


Nombre de messages : 233
Age : 52
Localisation : La Côte (70)
Date d'inscription : 24/06/2008

rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:33

bonjour macfly

suis partant pour un test de ta voile sur fontaine un jour ou je peu me deplacer jusque la.
merci a sliorit pour son amabilite.

mais je pense plutot morienter sur ozone frenzy.

salut et bon vent

remihelene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech avis sur eolo evo2 depower Empty
MessageSujet: Re: rech avis sur eolo evo2 depower   rech avis sur eolo evo2 depower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech avis sur eolo evo2 depower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aile !
» AVIS DE RECHERCHE
» avis de recherche
» FRENZY 2007 10M avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser