Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:55

recherche,
vivant,
n'ayant commis aucuns délits à par celui de disparaitre.
Je n'ai pas de sous pour une récompense (enfin faut voir la monnaie...) et ne promet rien sur l’éventuelle réussite de la recherche.
Je cherche LE VENT,
l'enfoi*** s'est barré au petit matin en faisant le coup des petites vacances!!!!!!!!
Depuis juste des résidus de lui, rien de franc et d’honnête!!

Sinon
je me demande aussi si Le Breton n'a pas rejoint E.T. dans sa recherche de téléphone.........
Plus de coups de tél, plus de Bretonneries, PLUS DE BEURRE SALE!!!!

http://zaazu.com
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:05

Le breton est en Bretagne je crois ! retour aux sources du beurre salé Wink sinon du vent on en a eu dimanche mais des thermiques. Avec une blade ça passe toujours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:21

Je sais où il est le vent .... dans ton c.. !!!! je sens que début août je vais te faire prendre des vacances obligatoire pour remédier à ce cruel manque que ton corps te fait subir ! ( nan charles c'est pas ce manque là ! tu vas être jalouse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:20

GuyLux a écrit:
Je sais où il est le vent .... dans ton c.. !!!! je sens que début août je vais te faire prendre des vacances obligatoire pour remédier à ce cruel manque que ton corps te fait subir ! ( nan charles c'est pas ce manque là ! tu vas être jalouse ! )

lol! lol! lol! lol! lol!

en aout je part avec mini moi, lui faire découvrir la méditerranée.....
j’attends septembre, pour ma part, il serrait fort sympathique que l'on se décide tôt. (ouhaa la belle phrase...) histoire que je m'arrange pour le taf et les affaires familiale.

t’inquiète pas Charles, je ne peut pas me passer de ma partie droite........ lol! lol! lol! lol!

avis de recherche 79316 avis de recherche 79316
Revenir en haut Aller en bas
2fré
Pipelette
2fré


Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas...
Date d'inscription : 25/05/2011

avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:41

Je suis carrément hot hot hot pour une virée en septembre, mais comme Autopsy, je ne peux pas trop prévoir à la dernière minute, donc il faudrait bloquer une semaine assez tôt (ben ouais, pour profiter de la BZH, faut au moins une semaine!!)
Motivés, motivés Bibine bounce avis de recherche 420847 avis de recherche 79316 avis de recherche 79316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: avis de recherche   avis de recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS DE RECHERCHE
» Avis aile !
» recherche de logement
» Recherche photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser