Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 neuf telecom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier
Pipelette
olivier


Nombre de messages : 185
Localisation : Issenheim
Date d'inscription : 13/09/2005

neuf telecom Empty
MessageSujet: neuf telecom   neuf telecom EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:45

A tous,
je souhaite avoir un avis!
On me propose de résilier mon contrat avec France Telecom pour aller chez neuf telecom pour 29,90€/mois tout compris...
Est-ce quelqu'un est déjà chez neuf telecom, et quand pensez-vous ?

Merci pour votre avis et à bientôt sur un spot !
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

neuf telecom Empty
MessageSujet: Re: neuf telecom   neuf telecom EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:11

Jsuis chez nouf ... 30 rô pas mois télé (~30chaînes super qualité avec une box juste pour la télé où tu rajoutes un disque dur externe normal et c comme dans la pub le direct différé et tt les gadgets pour frimer quand t'"invites des meufs) net jusqu'à 20mo et phone fix t'as même des options à l'international ainsi que tt les services neuf qui sont au top (neuf giga, neuf tv etc...etc ) bref bcp de mes potes sont chez des FAI comme free alice ou pire noos et cie tous ont leur forces et leur faiblesses ... pour moi nouf reste largement à la pointe et fournis des services fiables.

Pour info je configure tt manuellement je bannis tous les kits de connexions à la con et les gestionnaire exotique que fournissent les FAi, comme "neuf" aussi faut pas se leurré... en tt cas la télé est super qualité, mieux que la câble que nous avons à belfort

pour + d'infos n'hésite pas splif
Revenir en haut Aller en bas
 
neuf telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combi VW neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser