Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dossier spot terrestre

Aller en bas 
+2
froglegs
rémy
6 participants
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptySam 31 Mar 2007 - 6:28

Ou en êtes vous avec la préparation du dossier de kite terrestre, pour Fontaine et Malbouhant.
Je reste dans l'attente, et ce dossier est attendu avec impatiente par le CNK, pour le reste de la France.
Je vous fournirai tous les éléments nécéssaire au niveau fédéral, pour les conventionnements.
Il ne faut pas qu'on s'endorme sur ce dossier, HSA, vient de se faire jeter de Hoerdt par un arrété municipal....interdit au cerf volant....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptySam 31 Mar 2007 - 8:55

salut rémy, pas eu encore le temps de m'y mettre sérieusement...
si quelqu'un est interressé pour donner un coup de main, je propose qu'on se rencontre une soirée pour mettre les idées en commun!
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptySam 31 Mar 2007 - 9:56

rémy a écrit:

Il ne faut pas qu'on s'endorme sur ce dossier, HSA, vient de se faire jeter de Hoerdt par un arrété municipal....interdit au cerf volant....

affraid

Ok, je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pipelette
olivier


Nombre de messages : 185
Localisation : Issenheim
Date d'inscription : 13/09/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:46

Je suis toujours partant... Elie contacte moi !
@+
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:18

on a se faire une réunion après paques.... je pars demain dans le sud et reviens pas avant lundi prochain et ensuite j'ai un essai pour un nouveau boulot.
En gros il faut reprendre la présentation de l'activité snowkite et faire la meme chose pour le power kite. c'est à dire qu'il faut décrire au mieux cette pratique, expliquer avec tact notre besoin de place et le fait que le kite est écologique et générateur de plaisir.
je me mettrais dessus après mon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptySam 21 Avr 2007 - 8:31

Bonjour Remy,
Je vois que tu as l'air d'etre au courant des conventionnements des spots.
J'aimerais mettre en ligne une carte des spots de buggy et snowkite. J'ai bienc ompris que je ne pourrai mettre en ligne que les spots conventionnés alors pourrais tu me faire passer les spots que tu connais qui sont conventionnés afin que je les rajoute à ceux que j'ai déjà!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
nello
Bavard
nello


Nombre de messages : 24
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 01/01/2006

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:44

slt ,je suis ,partant aussi ,en sachant que les autorités préfectorales on bouclées le site ,suite a un accident !!!je sais de source sur que la gendarmerie ne s'opposait pas a notre activité ,du fait ,; pas de nuisances
bruit, polution ,etc..de la part de notre communauté, on en avait parlé avec rémy ,salutation au passage!! salut si plus d'infos on se rappel..nello .. Bibine
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:22

OK, je suis de retour et reste à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:17

nello a écrit:
slt ,je suis ,partant aussi ,en sachant que les autorités préfectorales on bouclées le site ,suite a un accident !!!
Un accident en kite ??? Grave ? c t kan ?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre EmptyLun 27 Aoû 2007 - 7:39

C'était des motards....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





Dossier spot terrestre Empty
MessageSujet: Re: Dossier spot terrestre   Dossier spot terrestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier spot terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St croix en plaine [terrestre]
» Fontaine [terrestre]
» Uffholtz [Terrestre]
» Spots Terrestre
» Malbouhant [terrestre 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Les spots :: Tous nos spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser