Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barbec pour tous les motiv ce weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:41

Yo les Kiteux,
Si y'a des motivé j'organise un barbec chez moi, Concernant la date précise, je constate que sa vas etre short niveau dispo de chacun. Du coup je propose d'éssayer de gérer ce trip soit dimanche midi ou soir, mardi soir ou encore mercredi soir voir a la rigueur jeudi soir a condition que mes parents ne rentrent que vendredi. Avec en bonus des filmes de kite et de glisse sur grand écran, qui passeront toute la soirée si j'arrive a récupérer le vidéo projecteur de ma tante, a moins que quelqun soit équipé.
Pour les détails comme bouffe, on vas marcher sur le principe de "l'auberge éspagnole" c'est a dire que chacun apporte plus ou moins sa barbak et sa picole. Pour ma part jvai me débrouiller pour qu'on soit sur de pas mourrir de soif et des truc du genre pain, sauces, chips. Concernant les salade faudra vous arranger car malheureusement pour vous jsuis plutot carnivore sinon j'en aurrait bien préparé quelques une.

Je vous demande simplement de me tenir au courant du nombre de personnes qui penssent venir histoire que je puisse prévoir. Le plan d'accès serra en ligne courant de la semaine avec la confirmation du trip si on est plus que trois kekos a etre motiv.
Précision n'hésitez pas à venir accompagnés

A + et bon zeff

julien


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:18

yo mec

Moi je suis extrèmement motivé mais Samedi vers 3h y mon avion qui par direction la Tunisie, Donc je ne pourrais malheureusement pas me joindre a vous a moin que tu change de date!!!!! Very Happy

Tient moi au jus. Et sinon bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyMer 20 Juil 2005 - 11:51

désolé j'avais meme pas vu ce post.
bon pour venir accompagné ce sera chaud...je pense qu'elle voudra pas se faire chier à regarder des films de kite toute la soirée...
bon samedi j'ai un mariage, c pas le mien c déja ça mais chui obligé d'y aller quand meme.
vendredi je travaille pas toute la journée je vais voir ce qu'a prévu ma copine je te tiens au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Changement concernant le choix de la date   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:23

ce message s'adresse a ceux qui ont lu mon premier post avnt que je fasse les modif et que j'écrive le message ici présent : Le choix de la date s'élargit car je constate que sa vas etre short niveau dispo de chacun. Du coup je propose d'éssayer de gérer ce trip soit dimanche midi ou soir, mardi soir ou encore mercredi soir voir a la rigueur jeudi soir a condition que mes parents ne rentrent que vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:15

salut julien!
dimanche pas bon pour moi mais mardi soir ou mercredi soir pas de problème!
on va voir si ya d'autres personnes sinon on se fera un tete a tete...
puker :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 288
Localisation : Biscarrosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyVen 22 Juil 2005 - 6:44

Et si ce barbec on le faisai sur un spot comme fontaine
J'ai prévu une session d'aprentissage le week-end prochain .

Un bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:48

ouai bonne idéé!
on pourrait meme poster sur hells'ass kiting histoire de faire une grosse rencontre nord-sud en plus après nos évènement de la semaine ca nous fera du bien de se voir et de se connaitre un peu plus... Laughing
cat no comment cat
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 288
Localisation : Biscarrosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyVen 22 Juil 2005 - 16:33

Ca marche, je poste le même sur hell ass kiting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptySam 23 Juil 2005 - 2:38

C'est vrai que sa peu le faire à fontaine mais le stress c'est que la météo annonce rien de très bon en zeff.

En tout cas je maintient le plan barbeq chez moi pour les membres kitest et proches si ya des motiv évidament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptySam 23 Juil 2005 - 12:37

salut tout le monde

ben faut dire les dates si tu fais un barbec, j'ai bien dis une seule date et pas 5 ou 6, sinon on comprend rien.
ce ne sera pas le dernier barbec de toute facon

a+ tchao
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Date du barbeq   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptySam 23 Juil 2005 - 18:19

Pour la date se serra mardi ou mercredi soir a vous de me dire se qui vous arrange le plus. la date serra figée lundi

a +

julien
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyDim 24 Juil 2005 - 10:15

pour moi mercredi sera le mieux I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Barbek   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:05

Ok pour mercredi soir alors. vous avez cas venir entre 19h30 et 20h.
Pour l'accès il suffit de suivre la route qui vous convient le mieux jusqu'a altkirch puis de suivre la déviation qui vas a carspach. arriveé dans le village passez devant l'église, arriver au rond point prendre a droite direction hirtbach et ensuite première a droite rue des seigneurs, puis première a gauche rue des muguets. et puis si c'est pas assez clair comme sa, cliquez sur le liens suivant :

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?E_wg=210505207kS1J505206190059577865ITIWG6710133fra005v10491017101111100u1103612000bbXVsaG91c2U000013000102t10112n102g11041424000bY2Fyc3BhY2g07NjgxMzA0nNyBydWUgZGVzIG11Z3VldHM100r14115d20ae171742tg41452sg7l013010010072005206039.004-1.00110001001001001001001003fra011&stat=ambiguous_iti&pim=true&dtmDeparture=null&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=mulhouse&strStartCityCountry=1424&x=26&y=10


A+ Julien
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 288
Localisation : Biscarrosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:41

Je serai present

Sans probleme


Mais juste une question, que devons nous amener ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
Contenu sponsorisé





Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Barbec pour tous les motiv ce weekend   Barbec pour tous les motiv ce weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbec pour tous les motiv ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un barbec pour tous ....
» Weekend Berninapass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser