Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Session fontaine avec les riders de bischwiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyDim 17 Juil 2005 - 17:57

Yo les kiteux,
Je voulais juste saluer les riders de bischwiller(bas-rhin) qui se sont déplacer pour à fontaine de vendredi a samedi. IL ont adoré le spot(malgré une météo pas très clémente samedi matin) et sont repartis avec la ferme conviction d'y revenir. J'éspère que nous serront plus nombreux a rider avec eut lors de leur prochaine visite en tous cas.

(Petite précision afin d'éviter toute confusion) ils ne sont pas membre d'hell'ass kiting et projettent de créer propre assos dans le bas-rhin le tout en colaboration éventuel avec Kitest car il sont soucieux d'évoluer dans cette activitée avec les memes prioritées et objectif et nous et surtout dans le meme état d'ésprit.
Alors affaire à suivre....

julien
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyLun 18 Juil 2005 - 5:48

c'est bien tout ça!
faudra qu'on fasse de même et aller sur leur spot bas rhinois.
Désolé de ne pas avoir pu venir mais j'étais en week end avec mon amoureuse.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:54

N'hésite pas de me contacter, s'ils ont besoin d'un coup de pouce pour les formalités.
Avec Lionel, on est rodé maintenant.
Et plus on est de fous...
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:47

julien a écrit:
Yo les kiteux,


(Petite précision afin d'éviter toute confusion) ils ne sont pas membre d'hell'ass kiting et projettent de créer propre assos dans le bas-rhin le tout en colaboration éventuel avec Kitest car il sont soucieux d'évoluer dans cette activitée avec les memes prioritées et objectif et nous et surtout dans le meme état d'ésprit.
Alors affaire à suivre....

julien

Petite précision, il n'existe pas de club Hell's Ass kiting donc il n'y a pas de membres HSA. Nous ne sommes qu'un forum et un site internet ou un "spirit" : lol! : so don't worry !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyMar 19 Juil 2005 - 6:02

Merci a toi rémy pour ta proposition !!!
et il sera bien que l'on se rencontre lors de notre prochaine session !!
car j'ai quelques question à te poser sur certaine procédure!!!

Merci, pour tous les gars et bonne continuation!!

et effectivement le site d'HSA nous sert uniquement de support entre nous a bischwiller!!
et rien a voir avec leur structure!!!

mais je pense que l'on va basculer sur votre forum!!! et boycotter leur forum!! en effet leur discrimination vis avis de certain rideur sur leur forum prouve une certaine anarchie de certain administrateur sur le fonctionnement de leur forum!!! (mais ou se trouve la liberté de pensée et de dire ce que l'on pense sans ce faire viré de leur unification?)
c'est plus un forum de discussion!! mais plutôt un club privée de communication avec leurs règles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyMar 19 Juil 2005 - 6:48

Là je ne te suis pas trop cracho. Ke t'es découvert un nouveau spot avec des mecs qui rident c'est cool mais que tu viennes dénigrer et cracher sur notre site en est une autre. Quand tu dis qu'on est strict et qu'on a règles sectaire, argumentes un peu parce que là jsuis dans le flou. J'ai de bonne relation avec Alex du Kitest et je ne connais malhereusement pas les autres membres du Kitest, je ne les juges pas et je n'ai pas envie de les emmerder sur leur forum.
C'est comme toi, à part quelques posts sur le forum, on s'est jamais rencontré et tu me juges (je suis admin). Que tu boycottes notre site ne me pose aucun soucis si tu t'y sents pas bien, ça aurait juste bien que tu nous explique pkoi. Tu dis qu'on ride pas mais pdt que tu "t'éclatais" ds la pétole à fontaine, on tirait des bords de 23km aux Hemmes en char, pdt que d'autres faisait du kitesurf.
Franchement je te suis vraiment pas, t'es en train de foutre la merde entre Kitest et HSA en les comparant alors qu'il n'ont pas la même fonction. Moi perso j'ai rien contre eux mais maintenant j'ai l'impression que t'as ouvert une guerre et en plus sans raison pig .
Fais ce que tu as à faire mais essaye de modérer t propos ou alors justifies les parceque là ils ne valent rien.
Dsl Alex pr le règlement de compte mais je peux pas laisser dire des conneries pareils
a+ les Kitestois
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:39

Je pense qu'il n'est pas utile de déchainer les passions.
Il est normal que nous n'ayons pas tous les mêmes affinités, et c'est pour cela que des clubs se créent avec des aspirations différentes.
Par contre il est primordial aujourd'hui que dans les grandes lignes (conventionnement des sites, sécurité, respect des règles, etc...), la grande fammile du kite et du vol libre parlent à l'unisson.
C'est pour cela, que je me permets d'intervenir à chaque fois que cela me parait nécéssaire.
Excusez moi si je prends ce droit, mais je le fais en tant qu'élu du vol libre, mais surtout de passioné par le kite, dans lequel je commence à m'investir personellement.
Amicalement, et n'hésitez pas à me solliciter, je suis à votre disposition.
Rémy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:49

Je suis d'accord avec toi Rémy et tu sais qu'on travail dans ce sens mais je suis désolé quand tu travailles sur qqch (ici notre site) et que qq1 vient te le descendre sans véritables raisons juste parce que l'autre est mieux c'est bas.
J'accepte les différences et que l'on préfère l'un plutôt qu'un autre mais je refuse la critique non-fondée et gratuite c'est tt.
++
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!! Du calme les mecs !!!!!!!!   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:57

affraid Les mecs franchement calmez-vous! :confused:
Un forum sa sert de loin pas à se prendre la tete entre riders ni entre assos ou sites. C'est un moyen de communication et d'information entre des personnes qui ont un intéret commun, à savoir le kite dans le cas présent.
Il est hors de question qu'il y ait quoi que se soit que l'on puisse qualifier de guerre ou je ne sait quoi entre HSA, Kitest , et qui que se soit d'autre. Il faut garder a l'ésprit que le Kite c'est avant tout un moyen de se faire plaisir et de passer de bon momment alors je comprend vraiment pas comment certain arrivent à se prendre la tete aussi vite. Sa sert a rien de s'enflammer comme sa.
Je croit qu'il est dans l'interet de tous le monde d'encourager les initiatives comme la création d'assos. afin de faire progresser notre sport de manière positive, à savoir en commencent par insiter les pratiquants à se licencier. A être présent sur les spots pour que les gens concernées (maires de communes, responsables,...) se rendent vraiment conscient de l'interet du conventionnement des spots que se soit sur terre, eau ou neige.

Et surtout, comme le dit Rémy, il est primordial que les assos ou les forum, les groupement, breff tous les riders soient au diapasont au moins sur les point important comme la liscence, la sécurité, les règles de pratique ou le conventionnement des spot.
Alors franchement ne vous prennez pas la tête ou alors évitez au moins de le faire sur un forum que se soit sur Kitest, HSA, ou un autre, de toute façon sa sert a rien. Je ne voit d'ailleur pas l'interet de rendre publique des divergences d'opinion personnelles. Gardez à l'ésprit que le forum bien d'un moyen pour communiquer et s'informer. Pour les règlements de comptes... les rings de boxe sa m'a l'air pas mal lol!

J'épère que vous avez compris mon message et que personne n'en ferras de mauvaises interpretations.

Alors n'oubliez pas... Le kite c'est Ride sans stress

Bon zeff à tous ,

julien


P.S. Tonio excuse moi au sujet du statut de HSA, cela vient tout simplement du fait que j'ai cru comprendre, qu'il est ou était question de créer votre assos, en surfant rapidement sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:23

je suis ok avec toi Julien ya pas de soucis, le pb est réglé. moi je ne parlais pas de guerre entre 2 clans Very Happy, c'est juste uen réaction envers le post de Cracho qui balançait un peu trop à mon goût sur le forum.
On en a discuté et le pb est résolu maintenant avançons.
Effectivement nous avons pr objectifs de créer une asso pour sensibiliser le plus grds aux kites et ts ce qui à autour (sécu - spot conventionné...).
Ma réaction à certes était vive mais comme je le disais quand tu dis des trucs sans argumenter sur un travail de 1 an, ben je m'emporte DSL.
A bientôt sur un spot, pê va-t-on visiter fontaine un de c 4 ++++ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty
MessageSujet: Re: Session fontaine avec les riders de bischwiller   Session fontaine avec les riders de bischwiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session fontaine avec les riders de bischwiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session du dimanche 8 mai
» Session fontaine 2011
» ma premiere session a fontaine
» Photos session Fontaine 15 05 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser