Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Flysurfer psycho3 10 mètres

Aller en bas 
+5
mica
olivier
bultiii
yann
froglegs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer psycho3 10 mètres   Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:49

au fait batmanouche, quel est ton poids? tu veut passer sur une 8m? moi une 10mètres ca me fait toutes mes sessions (90%), une 8m va être juste a moins que tu veuilles prendre une 2 ème aile plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer psycho3 10 mètres   Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:55

je fais 60kg.une 8m serait-elle trop juste?
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer psycho3 10 mètres   Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:54

ca dépend de ce que tu veux faire, si c'est que mtb et neige ca suffira surement mais sur la flotte non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer psycho3 10 mètres   Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:13

tu as raison. je viens d'avoir un autre avis et la 8 sera juste.Mais bon celle de croco je la trouve pas top même si le prix est attractif. Je l'ai rincé 2 fois à l'eau et les tâches blanche de sel ne partent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer psycho3 10 mètres   Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:34

la psycho 12m est a vendre a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flysurfer psycho3 10 mètres   Flysurfer psycho3 10 mètres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flysurfer psycho3 10 mètres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flysurfer Outlaw
» Recherche info psycho3
» Pourquoi Flysurfer?
» flysurfer titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser