Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest

Aller en bas 
+11
mike
Supaero
skyrider
yann
Fanfouais
jbcompin
froglegs
havana
alexis
julien
rémy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:57

Merde... rambo

bon d'un autres coté, il fallait un peu s'y attendre ce genre de test!! comme il ya quand meme une bonne majorité de jeune dans le sport, et donc qui dit jeune, dit biensur a leur bouches fumeur de cannabis, ou autres drogue...

D'un autres coté c'est tout a fais normal...car sa fait parti de la securité du sport! et pour l'image des pratiquants...

donc attention pour ceux qui souhaite y participer ( alien )
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 6:34

Ca y est, les inscriptions seront ouvertes dès la semaine prochaine.
Les places seront chères pour ceux qui veulent faire les 3 épreuves.
Si vous voulez je ferai le lien, et inscrirai les compétiteurs alsaciens pour ceux qui font le circuit en entier.

Donc pour le moment, Julien et Yann du Kitest, Mike de HSA, Joselito de Hackkite, je dois en oublier...Merci de prendre contact avec moi par MP.

Les autres s'inscriront sur les différentes épreuves dès que la fiche d'inscription sera mise en ligne.

Merci à, Elie et à Guillaume, d'avoir participé à Valence à l'élaboration et à la finalisation du règlement.

Plus de détail bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 4:51

Il reste un dizaine de place de libre.
Un seul alsacien inscrit, Macfly....
Je prendrai les inscriptions en fonction de leur date d'arrivée.
Allez les gars bougez vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
macfly
Pipelette
macfly


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:07

je participe au trois epreuves flysurfer
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 5:39

Je viens d'apprendre que le Font d'Urles est annulé, faute de neige.

La première épreuve sera donc le Markstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:51

Concernant la météo et les prévisions pour la semaine à venir....
il prévoit de la neige mardi et mercredi (+pluie a certain moment de cette journée), ensuite grand beau jusqu'à la fin de la semaine. J'essayerais de faire un tour la haut mercredi ou jeudi après midi pour constater l'état du spot.

En conclusion les chutes de neige de mardi et mercredi détermineront notre choix de conserver la manche du Markstein ou de la reporter.

Au plus tard jeudi, les compétiteurs inscrits seront directement prévenus de notre décision.

Merci de compléter avec vos propres prévisions et d'allumer quelques cierges ou bruler un ou deux kites si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:03

J'en reviens à l'instant et c'est encore praticable, les conditions de ce matin n'étaient pas au top (40km/h avec des claques à 60-70 sous la pluie/neige Shocked ). Pour la neige, c'est un peu tombé hier et au moment où je rédige ce post il y a entre 10 et 30 cm de neige fonction du coin du spot... Peut-être une nouvelle chute pour cette nuit? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:26

Malheureusement, le manque de neige persistant, le redoux prévu cette semaine et ce week-end ne permettent pas de maintenir l´étape du championnat de France de snowkite des Pyrénées qui devait se dérouler le 3 et 4 Mars en Cerdagne-Capcir. L'idée d'un report a été discuté, puis abandonné étant donnée l'avancement de cette saison d'hiver quasi inexistante dans le sud de l'exagonne. L'étape devait acceuillir une trentaine de riders inscrits sur les trois étapes, ainsi qu'une quinzaine de riders locaux...Il est évident que ce n'est que partie remise pour un hivers prochain digne de ce nom. Si vous le voulez bien, vos cheques de caution et d'inscription concernant l'étape seront détruits, cela afin de faire l'économie d'un timbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 7:56

que se passe t il avec notre étape rémy? on conserve si nous avons assez de neige? j'ai un peu peur que les gens ne fassent pas le déplacement vu qu'il reste qu'une seule étape....
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:44

Je pense qu'il ne faut pas baisser les bras ! Faut la faire même si au final il n'y a que des rider "locaux".

Puis à mon avis comme il n'y en a qu'une on risque même de faire le plein de riders !
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:52

Allez on rest optimiste.

MDR tient, ll pleut, comment se fait ce??? coup baton
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 7:17

Je pense que cette année, il n'y aura pas d'épreuve du championnat de France de snowkite....
Qu'en pensez vous?
Autant donner les infos le plus rapidement possible.

On remettra ça en 2008....

Merci de vos réponses, pour que je puisse passer l'info le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:27

Sad
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:33

pour moi la neige dans les vosges c'est fini même si ca n'a pas vraiment commencé, le climat se dérègle et cet hiver en est un bon (ou mauvais) exemple.
annulons tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:59

Suis du même avis que vous......je crois que plus personne n'y crois.....a 1 semaine de l'epreuve il n'y à toujours rien sur le spot et je crois pas que ca s'améliore !!!

chiottes

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 6:00

Je crois qu'il faut rester réaliste et humble face aux éléments et aux caprices de la nature.
Après le Vercors et les Pyrénnées, et après un report de l'étape du Markstein, je suis au regret de vous annoncer que le championnat de France de Snowkite 2007 est complètement annulé.
Bien sur nous remettrons cela en 2008, et les clubs répondront présent pour ce qui sera toujours la première édition.
Les conditions et les prévisions météo nous étant défavorable pour la semaine à venir, l'étape du Markstein n'aura donc pas lieu.
Dors et déjà, je remercie tous les acteurs et partenaires qui ont tout mis en oeuvre pour que ce premier championnat de France de Snowkite se passe dans une réelle ambiance de convivialité et de compétition sportive sur l'ensemble de notre territoire.

Rendez vous, vous sera donné en 2008 au Markstein et sur les autres massifs français avec déjà une prévision d'une étape freestyle au Lautaret.
Merci encore à tous pour votre dévouement.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:05

Dame Nature souffre, et nous le fait comprendre...
bon, ben on va enlever l'affiche de la vitre arrière de la voiture alors... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CFSK
» CFSK 2013
» CFSK 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser