Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The very last snowkite Markstein 29/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freierider
Pipelette
Freierider


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : Buhl
Date d'inscription : 27/10/2008

The very last snowkite Markstein 29/05 Empty
MessageSujet: The very last snowkite Markstein 29/05   The very last snowkite Markstein 29/05 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:22

Bon j'étais prêt à aller à la flotte, mais c'est sans compter sur les chutes de neige de ces derniers jours.
J'ai donc décidé d'aller fermer le spot du Markstein ce soir de 19 h à 20 h. :super: The very last snowkite Markstein 29/05 235021208
Une petite brise d'ouest de quoi rider pépère tranquilou entre les bouses de vache et les parapentes qui atterrissaient sur le dôme.
Accès direct au spot en voiture route des crêtes ouvertes et retour ski au pied, je n'ai pas dropé la route mais j'ai fait quelques bons jumps au-dessus de plaque d'herbe, j'ai fait la course avec des cyclistes qui se baladaient sur la route des crêtes du grand délire...
Bon j'ai un peu lacéré le spot sur le dôme, il ne va pas rester grand-chose pour demain surtout avec la flotte annoncée.
Donc je peux affirmer sans trop de crainte que j'ai officiellement fermé le spot pour cette saison.
The very last snowkite Markstein 29/05 Markit12
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

The very last snowkite Markstein 29/05 Empty
MessageSujet: Re: The very last snowkite Markstein 29/05   The very last snowkite Markstein 29/05 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:23

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
 
The very last snowkite Markstein 29/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du snowkite au markstein
» Le Snowkite au Markstein
» Championnat de France de Snowkite au Markstein
» MF SNOWKITE
»  Another day SNOWKITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser