Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Débuter en snow kite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apzo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/02/2016

Débuter en snow kite Empty
MessageSujet: Débuter en snow kite   Débuter en snow kite EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:13

Bonjour à tous,
Je viens chercher ici quelques infos pour mon prochain séjour vosgien.
Je kite depuis 13 ans en Bretagne (le Trégor pour ceux qui connaissent) principalement, été comme hiver, et j'ai commencé le foil il y a un presque an.
Je serai vers la Bresse de jeudi16 février à dimanche et je compte bien essayer le snow kite.
Connaissant la montagne comme le "pékin" moyen j'aimerai avoir quelques conseils voir une petite aide, car je me vois mal gonfler mon aile tout seul dans un coin et sur un support (neige) que je ne connais pas.
J'aurai avec moi un surf (j'ai une semaine de snowboard à mon actif), ma voile strutless de 10 m et une 7 m.
J'ai vu quelques sites de pratique vers la Bresse mais je ne connais pas les us et coutume. Pour la météo aussi, je ne sais pas trop décrypter et faire l'analyse.
Merci pour tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Débuter en snow kite Empty
MessageSujet: Re: Débuter en snow kite   Débuter en snow kite EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:54

Salut et Débuter en snow kite 953947

Tu fais bien de passer nous voir avant :super:
Effectivement seul c'est vraiment pas top niveau sécu pour se lancer.
Pour le site du Kastelberg, tu trouvera quelques sessions sur le forum, sinon il y a les kiteurs d' HSA que tu trouveras sur facebook qui utilisent bcp le spot.
Surveille les sessions et incruste toi Very Happy

la seule coutume que l'on a c'est d'obliger les visiteurs à nous gaver de compliments :portna:

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter en snow kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planche de snow pr fr du kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser