Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Assemblée générale LAVL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Assemblée générale LAVL Empty
MessageSujet: Assemblée générale LAVL   Assemblée générale LAVL EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:27

Je vous informe que l'assemblée générale de la ligue d'alsace de vol libre aura lieu le samedi 15 février 2014 à l'office municipale des sports de Colmar.

Etant, pour le moment, le seul représentant de notre discipline au sein du bureau directeur, je fais appel à une bonne âme pour me représenter lors de cette assemblée car je serais absent pour cause de compétition en Auvergne.
Je me charge de réaliser un petit résumé, il sera rapide vu le peu d'actions qu'il y a dans notre activité, il faudra soit le lire soit présenter rapidement un résumé de l'année 2013.
Lors de cette assemblée tous les président de clubs seront présents, quelques "officiels" de jeunesse et sport par exemple et les membres du comité directeurs.
Je fais donc appel à une personnes nouvellement ou anciennement membre du comité directeur du club afin de représenter tous les kiteurs alsaciens.
Merci d'avance pour votre aide et sachez que pour continuer à réaliser des actions en partenariat avec jeunesse et sport ou la ligue, il faut être présent dans ce genre de réunion.


Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Assemblée générale LAVL Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale LAVL   Assemblée générale LAVL EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:06

J'y serai et nrmalement Tania aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Assemblée générale LAVL Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale LAVL   Assemblée générale LAVL EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:02

tu ne viendras pas au col des Supeyres?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Assemblée générale LAVL Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale LAVL   Assemblée générale LAVL EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:40

Ca risque d'être chaud au boulot.
On verra, je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée générale LAVL Empty
MessageSujet: Re: Assemblée générale LAVL   Assemblée générale LAVL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée générale LAVL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Kite Est Club :: Espace club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser