Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 polynesie francaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierreali
Pipelette
pierreali


Nombre de messages : 102
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 06/01/2009

polynesie francaise Empty
MessageSujet: polynesie francaise   polynesie francaise EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:57

Incroyable! ça pourrait résumer la polynésie française.
Le spot: plutôt les milliers de spots plus hallucinant les uns que les autres:flats,free-ride,vagues(j'ai pas testé Teahupoo...!) variations de bleus infinies, 27°C dans l'air et dans l'eau.Gentillesse des polynésiens,accueil des riders du coin,alizés entre 15 et 25 nœuds.
Mais bon il y a quand meme de gros défauts : ils ne produisent pas de rhum et....Ben non je vois rien d'autre!
Le reste autour de l'apéro à Silvaplana...
Revenir en haut Aller en bas
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

polynesie francaise Empty
MessageSujet: Re: polynesie francaise   polynesie francaise EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:12

pierreali a écrit:
  Incroyable! ça pourrait résumer la polynésie française.
  Le spot: plutôt les milliers de spots plus hallucinant les uns que les autres:flats,free-ride,vagues(j'ai pas testé Teahupoo...!) variations de bleus infinies, 27°C dans l'air et dans l'eau.Gentillesse des polynésiens,accueil des riders du coin,alizés entre 15 et 25 nœuds.
Mais bon il y a quand meme de gros défauts : ils ne produisent pas de rhum et....Ben non je vois rien d'autre!
Le reste autour de l'apéro à Silvaplana...


Ok quand tu veux, on verra tes photos de rêve au camping.
Tu peux pas juste en poster une, qu'on salive un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
polynesie francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser