Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet

Aller en bas 
3 participants

Qui est intéresser pour voir le film Corsica Snowkite Projet?
Je veut le voir en avant première sur grand écran, avec des bières et tous les potes!
Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_lcap75%Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Je veut le voir tranquille devant mon PC!
Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_lcap0%Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je veut le revoir en grand écran(après ca sortie
Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_lcap8%Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_rcap
 8% [ 1 ]
sur le net) lors de la prochaine soirée du kitest!
Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_lcap8%Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ce film m'intéresse pas plus que ça!(car ya pas de FS ou de Ozone)
Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_lcap8%Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Empty
MessageSujet: Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet   Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:00

Salut

Je suis de retour en alsace, après un voyage a l'autre bout de la terre, Je travail actuellement a fond sur mon film de corse.

Le film va faire environ 30min pour visiter la corse par les montagnes, suite au temps passer sur ce films (bientôt 1an). Je me demande si marqué le coup pour la sortie du final peut intéresser du monde? Ça pourrait être l'occasion de revoir tous le monde!

merci de répondre au sondage!!!

TEASER Corsica Snowkite Projet from yannkite on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet   Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:24

Perso, je pense qu'on pourrait faire une grosse soirée avec le film another way, le soir de la CASK... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Thomas
Grande bouche
Thomas


Nombre de messages : 414
Age : 35
Localisation : Dambach la ville
Date d'inscription : 11/08/2011

Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet   Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:32

Carément faut marquer le coup!

+1
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet   Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:38

ca arrive en ligne très bientôt!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet   Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressé pour voir le film Corsica Snowkite Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsica Snowkite Projet
» Corsicatour Yann Freund
» Notre Teaser dans RiderMatch (Corsica Snowkite Projet)
» Corsica snowkite tour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser