Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

Kite Est Party

+3
selkieric
jsk
rémy
7 participants
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Kite Est Party   Kite Est Party EmptyLun 1 Oct 2012 - 9:26

Je pense que tout le monde est encore sous le choc émotinnel de cette extraordinaire conviviale.
Les absents comme toujours avaient une fois de plus raison de rester à la maison.... chiottes

Les photos, vidéos et différents comentaires suivront.

Pour ma part je remercie les GO qui comme d'habitude ont fait un super boulot...

Je suis fier d'être membre du Kte Est Club, et comme d'habitude, je ferai mousser l'évennement. Bibine Bibine Bibine

Quand est ce qu'on refait un méchoui, c'était trop bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
jsk
Grande bouche
jsk

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Re: Kite Est Party   Kite Est Party EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:03

J'vais pas dire grand chose, puisque je n'y étais pas les deux jours, mais une chose est sure, j'ai vu dimanche une belle organisation, ca a bien gérer l'évènement. De l'instruction par là, des ailes en l'air par ci, un bon acceuil des personnes par là-bas etc etc.
Dommage j'ai loupé le méchoui samedi.

selkieric
Bavard
selkieric

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Re: Kite Est Party   Kite Est Party EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:19

salut à tous je voulais tt simplement saluer, la qualité de l'organisation et féliciter l'ensemble du noyau dur de nos cousins kitestois pour leur motivation et leur bonne humeur
Bibine
nous sommes encore très long de votre niveau, mais la vous mettez la barre bcp trop haute :super: , à ce rythme la , il nous faudra 10 ans pour rattraper notre retard!!!
http://www.happykitespirit.fr/
dubdub
Nouveau

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Re: Kite Est Party   Kite Est Party EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:29

un grand merci pour votre accueil, votre sympatie et un grand coup de chapeau pour les organisateurs
en espere vous recevoir aussi dignement en lorraine
a plus !!!!!
Ben90
Bavard
Ben90

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Journal Le Pays de mardi   Kite Est Party EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:21

Journal Le Pays de mardi

Une planche à roulettes, plus ou moins grosses, et une voile, la base du kite terrestre. Photo Dominique Lhomme
Le Kit-Est-Club a proposé ce week-end (lire ci-dessus) une Kitest party à l’aéroparc de Fontaine. Une tradition depuis cinq ans.

Le club, affilié à la Fédération française de vol libre qui regroupe le parapente, l’aile volante, le kite, le speed riding et le boomerang, a la vocation de rassembler les pratiquants du Haut-Rhin et du Territoire de Belfort et d’accompagner les débutants.

Samedi toute la journée et dimanche matin, les conditions ont été bonnes pour la pratique du kite. « On pratique le kite terrestre sur ce site de la communauté de communes, sur la plateforme nord de l’aéroparc de Fontaine et on organise chaque année un rassemblement de kite de l’est de la France », explique Rémy Kaufmann, président du comité du Haut-Rhin et membre du bureau directeur de la fédération.

Le club regroupe une cinquantaine de riders du Haut-Rhin et du Territoire de Belfort. Ils pratiquent le kite en mountain board ou en buggy.

« Nous pratiquons aussi l’hiver en ski ou en snow sur des sites comme le Markstein ou le Kastelberg ou sur l’eau, notamment l’été, ajoute Rémy Kaufmann. C’est alors un dérivé que l’on appelle kitesurf. Nous sommes très avantagés dans l’est de la France, car nous pouvons travailler dans un rayon très limité, sur les trois terrains, le sol, l’eau, la neige, donc toute l’année. »

Le but de ces deux journées est de réaliser des initiations. Une trentaine de personnes a pu ainsi découvrir la discipline terrestre. « Ils se sont formés au maniement d’une voile en statique, explique Rémy Kaufmann, sans roulage et ont découvert le kite et l’aile de traction. Nous avons bien pratiqué durant les deux jours, sauf dimanche après-midi où le vent a faibli. »

Le club, très actif tout au long de l’année, organise aussi des initiations de landkites tous les week-ends, en fonction du vent.

SE RENSEIGNERKit-Est-Club à www.kites.com

[img]Kite Est Party Une-pl10[/img]
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Re: Kite Est Party   Kite Est Party EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:28

Je me remet doucement..... :o acid o: .....
Effectivement, encore une bonne année Wink
L'article est pas mal, dommage que le lien et l'adresse pour les infos soient faux.
Encore un grand merci aux GO, aux HKS, aux Kitestois (oise) qui se sont bougés, pour venir trinquer avec nous..
vivement la prochaine Wink

:l-scuderia-l: :l-scuderia-l:
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Re: Kite Est Party   Kite Est Party EmptyMar 9 Oct 2012 - 5:07

je mets un peu de temps à vous répondre après 1 semaine de taf très très chargée!
MERCI aux organisateurs de cette Party, ça fait plaisir de voir vos tronches au moins une fois par an, on a bien rigolé et ridé! vivement la prochaine.

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Contenu sponsorisé

Kite Est Party Empty
MessageSujet: Re: Kite Est Party   Kite Est Party Empty

Kite Est Party
Page 1 sur 1