Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Figures kites consignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre
Rang: Administrateur
alexandre


Nombre de messages : 288
Localisation : Biscarrosse / Arcachon
Date d'inscription : 03/05/2005

Figures kites consignes Empty
MessageSujet: Figures kites consignes   Figures kites consignes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:50

Bonjour à tous

Il m'est maintenant temps de me remettre en contact avec vous et de vous amerner ce que j'apprend en ce moment.

Si vous voulez passer une figures technique ( n'importe la quelle ) ou simple, demandez moi. je vous donnerai en détail toutes les etapes pour que vous puissiez reussir toutes vos futures manoeuvres.

Si vous aves des figures que vous passez et vous voulez savoir pourquoi elle ne passe pas très bien , filmez les et je vous donnerai des conseils.

N'hésitez pas §§§ flysurfer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexkite.com
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Figures kites consignes Empty
MessageSujet: Re: Figures kites consignes   Figures kites consignes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:43

Salut

Ok cool!!! Un coach en ligne!!!lol
Mon prochain triks c'est le kiteloop avec une rotation en back alors si ta des petits conseil pour ce move? Donne moi les!!!
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Figures kites consignes Empty
MessageSujet: Re: Figures kites consignes   Figures kites consignes EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:07

sympa alex!
en ce moment je rentre tout pleins de rotations en back et dernierement essaye de renvoyer mon aile en kiteloop pour repartir direct dans le sens oposé, je pense que c'est possible. t'as des conseils pour ca? mais c vrai que ce serait plus facile avec de la vidéo mais c'est dur de trouver un cameraman en semaine...
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figures kites consignes Empty
MessageSujet: Re: Figures kites consignes   Figures kites consignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figures kites consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JN kites
» Switch kites
» Trip The filthy west in australia Kites surf vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser