Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paye ton boudin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
Grande bouche
Thomas


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Dambach la ville
Date d'inscription : 11/08/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:34

Veux me faire un quiver flotte pour attraper des filles!!!

J'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/304665700.htm?ca=1_s

Quelqu'un sait ce que ça vaut? En termes technique + estimation de prix vu que le gars demande qu'on lui propose un price

merci Bibine
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:38

bah la cult en 9m² c'est une voile sympa, assez stable c'est les ailes freerides qui sont adapté a bcp de niveaux, il y'a un bon depower, la plage basse est pas mal, par contre la plage haute bof je trouve. Sinon le systeme pour le trim je ne le trouve pas pratique du tout. Le model qu'il vends semble assez vieux 2009 voir avt, si tu veux je te ferai essayer la mienne. Pour la code aucune idée, mais c'est plutot tres vieux.

La board c'est une fone trax 2, pas mal de pers du club en ont, jsk alain, moi. C'est une reference comme planche, sur la taille si elle est assez grande c'est parfait pour les debuts et pour progresser, 135x40 ou des cotes approchantes c'est bon. Pour le prix jpense que tu peux la toucher entre 130 à 200€. Sur lbc il y'en a une 3 à vendre à 170€.. dc il y'a moyen d'avoir un bon prix sur cette board
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grande bouche
Thomas


Nombre de messages : 414
Age : 36
Localisation : Dambach la ville
Date d'inscription : 11/08/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Grande bouche
imotep33


Nombre de messages : 479
Localisation : erstein (vers strasbourg)
Date d'inscription : 01/11/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:18

salut Thomas,

a ce que je vois on est deux pour se mettre a l'eau. moi aussi je cherche du mato pour l'eau. plus précisément un planche et éventuellement une voile genre 8-9m² pour completer ma 12m. Tu cherches quoi toi dans l'histoire? seulement une/des voiles ou aussi une planche?

si on se démerde bien il y a peut etre moyen de tirer profit de la situation et acheter un "pack" a deux plutot que de se tirer dans les pattes Very Happy



niveau matos je ne peux pas t'aider j'y connait pas grand chose non plus. mais moi je suis en contact avec celui la : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/303932448.htm?ca=1_s

cette annonce c'est une planche North Gonzales de 2009 + voile takoon Enova 2 2008 9m² + voile Naish (model??) de 2005 12m² apparement assez abimée.
=> le mec a du mal a répondre précisément a mes questions mais doucement j'arrive a obtenir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grande bouche
looping


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:58

imotep33 a écrit:
mais moi je suis en contact avec celui la : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/303932448.htm?ca=1_s

si je peux me permettre, elle sent pas très bon cette annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Grande bouche
imotep33


Nombre de messages : 479
Localisation : erstein (vers strasbourg)
Date d'inscription : 01/11/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:22

merci du conseil,

qu'est qui te fait dire ca?
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyMar 17 Avr 2012 - 6:00

si ca peut vous intéresser j'ai une combi integrale 5/3 Taille L que je pourrais vendre, ca sera un bon prix car elle encombre mes placards
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Evette-Salbert (90)
Date d'inscription : 04/05/2005

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyMar 17 Avr 2012 - 7:26

Et pour ceux qui veulent aller à l'eau j'ai des boards en vente, possibilité de prêt aux membres du club. Dans la rubrique annonces du forum (https://kitest-asso.forumactif.com/t3253-boards-kitesurf-a-vendre).

Et bien entendu si remise en direct + potes du club = encore plus de possibilité de négos.

A votre dispo ! flysurfer

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grande bouche
looping


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : munster
Date d'inscription : 17/02/2007

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:45

imotep33 a écrit:
merci du conseil, qu'est qui te fait dire ca?

juste une impression Wink

la 12 c'est une Shockwave 2006 (aile plate) genre gros tracteur et tout dans les bras.
perso je déconseille les ailes antérieures à 2007/2008, c'est pas très "sécu" (afnor)

pour la enova et la board ok, reste à voir si les straps sont fournis Mr. Green
insiste pour avoir des photos ou mieux, passe voir le matos.
Revenir en haut Aller en bas
imotep33
Grande bouche
imotep33


Nombre de messages : 479
Localisation : erstein (vers strasbourg)
Date d'inscription : 01/11/2011

Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:04

euké merci des conseils looping.

pour la board je me suis deja renseigné, oui c'est vendu avec straps etc... de toute facon j'achete pas du matos comme ca sans l'avoire vu.


Yaka, c'est bon a savoir. je te tiens au jus si ca m'intéresse et si l'envie me prends de descendre sur fontaine pour un des weekends qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye ton boudin Empty
MessageSujet: Re: Paye ton boudin   Paye ton boudin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye ton boudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et boudin ?
» boudin en snowkite?
» matos boudin du club!!!
» Flysurfer se mettrait au boudin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser