Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La der des der à La Sagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierreali
Pipelette
pierreali


Nombre de messages : 102
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 06/01/2009

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:57

En arrivant yavait de la neige du vent et yaka vener a cause de sa voile.
en repartant yaka allait mieux yavait toujours du vent mais toute la belle neige avait fondu et pleurait qu"elle reverrait plus GG,bandejoe hacene et les autres avant l'année prochaine.
Bon les gars on se jette à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:00

Tu pouvais meme deja t'y jeter aujourd’hui hui PA Bibine Bibine j'étais au lac st point et ca kitait la bas flysurfer flysurfer flysurfer je suis revenu par la sagne et la Confused Confused Confused Confused on peut dire que c'etait la derniere oui
Revenir en haut Aller en bas
BandeJoe
Grande bouche
BandeJoe


Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Pont de Roide
Date d'inscription : 21/10/2007

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:06

PA t'as bien rider ?
GG t'as vu Bisont'1 sur l'eau ?

Bon, bientôt l'eau.
Quand es-ce qu'on va à Neuchatel ?
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:12

Non apparemment il etait sur un autre spot sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
pierreali
Pipelette
pierreali


Nombre de messages : 102
Localisation : montbeliard
Date d'inscription : 06/01/2009

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:37

C était plutôt pas mal même si c était pas super régulier .quel spot.....!
Pour l eau ça m irais mieux si elle chauffait un peu.......!
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 18/03/2012

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:18

Salut , avec le soleil température de 15° ... eau je ne sais pas mais pas ressenti de froid avec une 5/4 et une cagoule et gant + chausson .
Moi j'étais de 13h30 a 15h au Grangettes , GG a vu 2 de mes collègues qui ont kiter après moi a ST POINT .
Vent de 15/20 noeuds dans les rafales .
Si j'avais eu plus de temps je serais allé a yvonand , a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Evette-Salbert (90)
Date d'inscription : 04/05/2005

La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:37

La Sagne de Samedi milieu d'aprèm' à Dimanche idem, finalement meilleur samedi : vent moins rafaleux, parfois bien trop faible mais pas piégeux comme le dimanche, et surtout une couverture neigeuse encore tout à fait gérable.

Le dimanche la neige "pelait" à vue d'oeil, fallait faire gaffe aux taupinières, et le vent était vraiment pas régulier, on se serait cru à Fontaine dans les moins bons jours. Du coup grrr contraint de passer en Warro 9, donc moins marrant que la veille avec la speed.

Pour une découverte du spot c'est grandiose, pour moi distance et durée idem que pour aller au Kastel, ou au Markstein, je sais ou j'irai Kiter sur neige l'an prochain.

En plus BandeJoe et Pierreali ont fait le trajet respectivement Samedi et Dimanche histoire que je ne sois pas tout seul Wink , ça c'est de la solidarité de Club ! cheers

On a pas pu aller tester le Troquet, on est rentré trop tard d'une ballade dans les bois qui s'est finie en nocturne / pataugeage dans la neige molle à la lampe et au GPS.

Vivement l'hiver porchain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La der des der à La Sagne Empty
MessageSujet: Re: La der des der à La Sagne   La der des der à La Sagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La der des der à La Sagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sagne 23/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser