Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J’me présente, je m’appelle….Pierrot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierrot68
Bavard
Pierrot68


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Ruelisheim
Date d'inscription : 16/12/2011

J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty
MessageSujet: J’me présente, je m’appelle….Pierrot   J’me présente, je m’appelle….Pierrot EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:07

Bonjour à tous. Very Happy

C’est décidé !
2012 sera l’année du kite!
Voilà quelques années que je vous lorgne lorsque je ride du coté du Steinlebach et que je trouve la discipline vraiment fun…
Jusqu’à présent j’étais plutôt accroché sous 28 m2… !
Mais je me dis que 10 m2 et quelques cms de poudreuse doivent être amplement suffisants pour se faire plaisir.
Déjà plutôt un ancien baroudeur de nos belles montagnes Vosgiennes J’me présente, je m’appelle….Pierrot 279227 (Parapente, Snowboard, VTT…) j’ai reconnu ici et là dans les posts certains habitués de nos "sports extrêmement appréciés"… !
J’ai hâte de vous rencontrer sur les spots… j’espère rapidement celui du Markstein, puisque nous avons la chance d’avoir enfin de la neige.
Complètement débutant dans le domaine du kite je serais vraiment content de trouver un soutien grâce à votre club où je viens d’ailleurs de prendre ma licence 2012.
Je vais donc scruter le forum afin de capter les prochaines sessions pour débutants motivés !

Je me suis équipé d’une Air Evolution cime air 10 m2 (Merci Yann, pas trop dur la Corse ?...)
Ok, c’est pas le top pour débuter… affraid mais je crois savoir que le club a des voiles à dispo pour les bleus… ? Et puis si les conditions sont calmes… I don't want that
Par contre je voudrais me prendre un harnais… je verrais cela avec vous.

J’ai hâte de rider parmi vous… bounce

A bientôt ! Bibine

Pierrôt
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle….Pierrot   J’me présente, je m’appelle….Pierrot EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:19

Bienvenu à toi.
Si tu as pris ta licence au club, on participera à une initiation snowkite avec un MF (Eric Rush)
Tu trouveras toutes les infos sur le forum. Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
jsk
Grande bouche
jsk


Nombre de messages : 1347
Age : 113
Localisation : Cernay
Date d'inscription : 05/05/2008

J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle….Pierrot   J’me présente, je m’appelle….Pierrot EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:05

Bienvenu ami volant et maintenant ridant.
Si tu fais deja du parapente, tu n'auras normalement pas de problème pour progresser.
En kite, les plus grosses surface on deja dépassé les petites ailes de parapente.

Pour les harnais, y'a beaucoup de marque.
Les Mystic ont un bon rapport qualité/prix.
Les Dakine sont très bien, mais dans l'ensemble, c'est un peu plus cher que les mystic.
Sinon y'a d'autres marque(que je connais moins):
Magasin Croconuts et Ridealer en vend, et t'auras la réduction du club.
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle….Pierrot   J’me présente, je m’appelle….Pierrot EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:54

J’me présente, je m’appelle….Pierrot 953947 J’me présente, je m’appelle….Pierrot 953947 J’me présente, je m’appelle….Pierrot 953947
Revenir en haut Aller en bas
gg90000
Grande bouche
gg90000


Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Moval
Date d'inscription : 25/03/2011

J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle….Pierrot   J’me présente, je m’appelle….Pierrot EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:24

J’me présente, je m’appelle….Pierrot 953947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty
MessageSujet: Re: J’me présente, je m’appelle….Pierrot   J’me présente, je m’appelle….Pierrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’me présente, je m’appelle….Pierrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je m'appelle Julien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser