Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg

+6
GuyLux
Auto-Psy
jsk
2fré
lolo068
joga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joga
Bavard
joga

surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg Empty
MessageSujet: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:57

voila j ai acheter une voile a un club alpe d huez kiteboarding c est une ozone 8m de 2006 le gars ma dit elle a tres peut servi 15 fois pas plus car les nouveau de son club on tous investi et elle na servi que sur neige bref a la reception ce matin surprise en la déballant dans ma cuisine un trouc j appelle direct le type et me dit k il a tchek le matos ms que ca lui est passer devant le nez et ma dit qu il payait la repa le truc est qu il juge a la photo alors voulais votre avis autocollant ou une ptite session couture
Revenir en haut Aller en bas
joga
Bavard
joga

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:05

lolo068
Grande bouche
lolo068

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:10

couture
2fré
Pipelette
2fré

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:12

Ah, je comprends mieux pourquoi le type ne m'a pas fait parvenir d'autres photos..... Pu...., ça donne pas envie d'acheter du matos sans voir la voile et même quand le type "peux vous garantir que l'aile est dans un état impeccable elle à très peu de sortie (que sur neige) le spi est sans aucun accroc ni rayure, comme neuf ainsi que les lignes en parfait état" (copie de son mail)

Je vais définitivement attendre avant de me faire arnaquer..... Bon courage à toi yoda
jsk
Grande bouche
jsk

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:41

Comme lolo, le mieux, c'est la couture à cette endroit.
Tu peux pas mettre du collant au bord d'une couture ou d'un plie.

Sinon, félicitation pour cette acquisition.

Dernière édition par jsk le Mer 7 Déc 2011 - 20:44, édité 1 fois
jsk
Grande bouche
jsk

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:42

2fré a écrit:
Ah, je comprends mieux pourquoi le type ne m'a pas fait parvenir d'autres photos..... Pu...., ça donne pas envie d'acheter du matos sans voir la voile et même quand le type "peux vous garantir que l'aile est dans un état impeccable elle à très peu de sortie (que sur neige) le spi est sans aucun accroc ni rayure, comme neuf ainsi que les lignes en parfait état" (copie de son mail)

Je vais définitivement attendre avant de me faire arnaquer..... Bon courage à toi yoda

Donc, continue à chercher en faisant attention.
joga
Bavard
joga

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:46

et par hasard je peut me tourner vers ou pour cet repa ca dégoute mais le reste a l air bien pas neuf mais en bon etat Mad
2fré
Pipelette
2fré

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:47

C'est surtout le manque d'honnêteté qui me dégoûte.... Ici ou ailleurs, mais bon, c'est hors-sujet!!!
joga
Bavard
joga

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:53

bin pareil j ai parler longtemps avec et il s avait que je débute et bon il a répondu direct une fois la trouvaille et ma dit qu il avait pas vu qu il paye la repa et j espère ne pas avoir d autres surprises car d apres lui tout etait parfait lui est demander 15 fois pas de trouc les lignes sont ok etc bref une bonne lecons fini le net .et le cout de la réparation a peut pres vous savez
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:21

salut,
Putain pas de chance!! Thumb down
le mieux est une couture, au moins t'es sûr que sa tienne.
Lolo a la bonne adresse pour une rép sérieuse et efficace. thumright
Le prix honnête.
surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg 79316
jsk
Grande bouche
jsk

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:23

joga a écrit:
bin pareil j ai parler longtemps avec et il s avait que je débute et bon il a répondu direct une fois la trouvaille et ma dit qu il avait pas vu qu il paye la repa et j espère ne pas avoir d autres surprises car d apres lui tout etait parfait lui est demander 15 fois pas de trouc les lignes sont ok etc bref une bonne lecons fini le net .et le cout de la réparation a peut pres vous savez

Ce trou ne sera pas cher du tout, je pense dans les 20-30 euro.
Y'a une personne dans la vallée de thann qui fait ca très bien, c'est son métier et possède le tissu et le bon fil qui va pour les voiles de kite.
Je t'envoie un mp avec le numéro.
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:34

Pas cool tout ça ... Un petit accroc qui échappe à une vérification ça arrive ... mais là c'est pas correct ... Par contre as-tu demander des photos détaillées de l'aile ? As-tu demander des conseils sur le forum ?
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:16

Tu as acheté la voile au club ou à un privé.
Si c'est au club tiens moi au jus je m'en occupe....
Bibine
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:36

Franchement je serai pour publier les noms de ces arnaqueurs en public pour éviter qu'ils trompent d'autres débutants comme joga...

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
2fré
Pipelette
2fré

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:42

Il vend une autre aile, sur le même site, en 6m² cette fois.
Trouée ou pas trouée?? Twisted Evil Twisted Evil

rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:27

2fré a écrit:
Il vend une autre aile, sur le même site, en 6m² cette fois.
Trouée ou pas trouée?? Twisted Evil Twisted Evil

Donnez moi ses coordonnées....SVP

Dernière édition par rémy le Jeu 8 Déc 2011 - 10:54, édité 1 fois
joga
Bavard
joga

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:42

bin franchement c est pacque c es t un club j ai eu confiance blaze bon vai la faire repa chez la gentille dame de than et pour le type je vai kn meme attendre de voir si il m envoie le chèque
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:43

joga a écrit:
bin franchement c est pacque c es t un club j ai eu confiance blaze bon vai la faire repa chez la gentille dame de than et pour le type je vai kn meme attendre de voir si il m envoie le chèque
Essaie d'écrire en français, pour que l'on puisse au moins comprendre ce que tu écris...

Merci Bibine
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:52

Je viens d'envoyer un email au président du club....qui le renvoie vers cette rubrique. Bibine
Thomas
Grande bouche
Thomas

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:59

Eh beh c'est la saison ou quoi?

Tu verras la couturière elle taf bien. Passe lui le bonjour.

Informe nous sur sa réaction à ton mail Rémy
joga
Bavard
joga

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:51

je pense qu il a du passer a cote il m envoie le cheque qui devrai arriver dans 2 jours ma bon d apres la meme photo vous avez tous jugez de la recoudre et pour lui le scotch sa allait il ma quand meme envoyer le lien et répond a tout mes mails bref apres le reste ma l air bon mais j ai surement pas le meme oeil que vous la dessus en tout cas merci pour le soutien .mooouuuua sa va m en faire de canette a renmener Bibine
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptySam 10 Déc 2011 - 18:58

Voici les réponses que j'ai eu par email, donc à priori c'est pas de chance.
Le deuxième du club en l'espace de 1 mois c'est pas de bol....

Donc bon ride à tous...et les prochains achetez une aile que vous pouvez vérifier, ou faites vous conseiller par les anciens....

Rémy

Suite à nos échange sur la vente de l'aile, je ne vous pas très courtois sur votre blog concernant notre transaction, car il me semble que nous avions convenu ensemble d'un dédommagement pour le préjudice que vous avez eut.
encore une fois , ce n'était pas volontaire!
Si vraiment cela ne vous convient pas, renvoyez moi le tout avec le cheque de 20 € et je déchirerai le votre à réception.
sportivement, Stéphane.

Effectivement il y avait une déchirure de 3 , 4cm sur l'aile (bord de fuite coté intrados de l'oreille) que je n'avais pas vue après le contrôle du matos. j'ai convenu avec l'acheteur d'un commun accord de lui envoyer un cheque de 20 euros pour couvrir les frais de réparation ou l'achat de spi autocollant. l'aile en 8M2 à été vendu 280 euros (coût 935 € neuf) et le club à pris l'envoi contre remboursement à sa charge.
ce n'était pas pour arnaquer l'acheteur ce n'est pas le genre de la maison, nous sommes un club associatif et pas des voleurs. si vous avez l'occasion, Mr Kauffmann regardez par vous même le matériel vendu est vous verrez que l'aile à très peu servi, que se n'est pas une arnaque.
Cordialement,
jsk
Grande bouche
jsk

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptySam 10 Déc 2011 - 19:20

Il est honnête le vendeur apparemment puisqu'il répond et qu'il prend à sa charge les réparations.

Pour l'avenir, demander un mega max de photo des endroits pas visible directement, comme l’intérieur des caissons.
Un vendeur qui n'a rien à se reprocher vous fera autant de photo que nécessaire, et ca lui permettra aussi de faire son propre contrôle à ce moment là.
seb68
Grande bouche

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptySam 10 Déc 2011 - 19:22

remy,j'ai eu 700€ de réparation sur le scenic tu pourrais pas envoyer un mail au garagiste stp?
lolo068
Grande bouche
lolo068

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg EmptySam 10 Déc 2011 - 19:44

mdr seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg   surprise  a la reception  un bon trouc dans l aile deg Empty

surprise a la reception un bon trouc dans l aile deg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant