Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

GRimsel Organsiation

+11
gg90000
Steff
le breton
gerby
gouffy
Thomas
jsk
tanénico
lolo068
rémy
GuyLux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nom de l'événement
Kick The Pass
GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_lcap39%GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Grimsel Experience
GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_lcap50%GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Grimsel SK Xperience
GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_lcap11%GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Grimsel Extrême
GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_lcap0%GRimsel Organsiation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy

GRimsel Organsiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRimsel Organsiation   GRimsel Organsiation - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 5:27

Allez, je vais me faire trouble fête... Désolé....

Pas bon tout ça, initiation, par quelqu'un qui n'est pas formateur, de plus en Suisse....Lors d'une sortie organisée par le club....

Cherchez l'erreur en cas de pépin.... chiottes

Président on va t'amener des oranges....

Sans déconner, ne faites pas ce genre de connerie, il y a des écoles pour ça en France qui font des stages.....

Encore une fois je suis désolé de casser votre entrain, mais je vous l'ai déjà dit, ce qui est annoncé sur le forum engage la responsabilité du club en cas de pépin.....et aucune assurance ne vous couvrira....

Le Padawan veille sur vous.... GRimsel Organsiation - Page 2 1091595437 en tout cas il essaie....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
jsk
Grande bouche
jsk

MessageSujet: Re: GRimsel Organsiation   GRimsel Organsiation - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:31

Salut Rémy,
j'y es beaucoup pensé moi aussi, même si le terrain est approprié avec de petite pente sympa.
Je voyais le truc comme un petit "plouff", juste pour gouter aux sensations sur 20-30-40 mètre de long à quelques mètres de haut seulement, pas plus. Y'avait de quoi faire un petit vol tranquille tout en posant sur le lieu de ride.

Mais le ik, je devrais avoir un contact radio pour les guider et faire les gestes qu'il faut, mais la radio est interdite en Suisse.

Pour le mieux de tous, j'écoute la sagesse de Rémy, je laisse les voiles ici. Désolé les mecs d'avoir annoncé l'idée.
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

MessageSujet: Re: GRimsel Organsiation   GRimsel Organsiation - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:06

Ton entrain est tout à ton honneur Jsk ... mais rémy a été plus rapide que moi ... même si l'ex president du vice qui est en moi pour toujours trouve ça terriblement attirant parce que c'est complétement interdit et dangereux ... malheureusement le président que je suis dorénavant émet un NON sans conditions ... pour les mêmes raisons que rémy a exposé ... de plus nous sommes entrain de réléchir à une solution pour l'acheminement du matos , donc 4 parapentes à monter (tu as été au grimsel tu sais ce que c'est) c'est en brainstorming les news arriverons rapidement ...

Dsl Jsk mais c'est absolument nein !
gerby
gerby

MessageSujet: Re: GRimsel Organsiation   GRimsel Organsiation - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:09

S'il n'y a pas d'air, n'y a-t-il pas moyen de se faire une bonne rando raquette avec un snow ds le dos, qui finirait avec un beau hors piste ds plein de poudre toute blanche ?

GuyLux

MessageSujet: Re: GRimsel Organsiation   GRimsel Organsiation - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:37

Bonne idée Alain ... apparemment il y a du matériel de dispo sur place (luges raquettes) on voit avec Alvin pour plus de précisions sur ce point .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRimsel Organsiation   GRimsel Organsiation - Page 2 Empty

GRimsel Organsiation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2