Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 26 Nov 2011 - 12:12

une petite presentation s'impose:
bonjour a tous, moi c'est yoann, j'ai trouvé l'adresse de se forum il y a 2 jours, et je trouve ca cool Very Happy
je viens des vosges (de la plaine) aux allentours de vittel :l3go:
j'ai commencé il y a deja bien longtemps par le cerf-volant accrobatique, et depuis 2008 je pratiques le kitejump (quelques vidéos perso a la fin de se message), j'ai un mtb depuis 1an et demi, mais pas beaucoup l'occasion de m'en servir faute de vent... l'hivers dernier,j'ai commencé aussi la practique du ski-kite au honneck (2 ou 3 session) et enfin là je viens d'acquerir d'un beau ptit buggy, donc encore jamais utilisé :l-scuderia-l:
voilà vous savez tout de moi, je link mes vidéos thumright

(ah ben en fait je ne peux pas encore, je vous les mettrais plus tard, au pire vous chercher yosphinx88 sur youtube, il y aura toute mes vidéos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 26 Nov 2011 - 13:29

Salut bienvenu à toi Wink

Tu peux te rapprocher des vosgiens également , ils pourront t'accompagner et te conseiller ++

http://www.snowkiting-labresse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 26 Nov 2011 - 16:03

GuyLux a écrit:
Salut bienvenu à toi Wink

Tu peux te rapprocher des vosgiens également , ils pourront t'accompagner et te conseiller ++

[url=snowkiting-labresse/[/url]

j'en connais deja quelqu'uns, et j'ai toujours voulu essayé de m'inscrire sur leur fofo, mais apparemment c'est pas possible, faut contacté directement l'admin, ils ont tout bloqué...
mais bon plus on est de fou plus y a de riz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptySam 26 Nov 2011 - 17:33

salut et nouveau sur le forum 953947
tu ne peut plus t'inscrire pour le moment sur le forum des snowkiting la bresse; car ils vont changer d' adresse.
Ils se mettent sur le forum des parapentistes du coin. sa devient labressaude-vollibre.fr (ou un truc qui y ressemble) Sinon Steff le préz de l'asso et admin du site est très sympa passe en direct vers lui sans craintes...
Citation :
mais bon plus on est de fou plus y a de riz
splif splif
:l-scuderia-l:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:47

ok merci des conseils Wink Bibine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau kiteur sur le forum
» Encore un nouveau sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser