Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !

3 participants
AuteurMessage
Caroline
Nouveau

Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! Empty
MessageSujet: Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !   Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:06

Bonjour à tous, flower
Je souhaite développer un nouveau service indépendant, dédié aux kitesurfeurs en vacances ou RTT. Pour cela, je vous demande de bien vouloir remplir le questionnaire (16 questions rapides) qui se trouve sur 1 lien que je ne pourrai vous donner que dans 7 jours car je suis nouvelle inscrite sur ce forum. Sur ce lien, vous aurez un peu plus de renseignements.
Cette enquête est totalement anonyme et sera close au 19 Octobre 2011, alors merci d’avance à tous ceux qui auront participé.
Si le suivi du projet vous intéresse, vous pouvez me laisser un message privé sur ce forum en m’indiquant votre adresse mail, et je vous assure que vous ferez partie de ceux qui bénéficieront d’une ristourne lors du lancement du service, si celui-ci se concrétise !
Sportivement et rendez-vous dans 7 jours !
Caroline

Edit Guylux => http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=74435&lang=fr
flysurfer

Hello everybody,
I would like to develop a new independent service, dedicated to kitesurfers on holiday. For this, I ask you to fill in the quick survey (16 questions), following the link that I won't be able to give you before 7 days (because I am new on this forum), on which you will find more details (I translated all the questions in English).
This survey is totally anonymous and will be closed on the 19th of October, so I thank you in advance for your answers.
If the follow-up to the project interests you, you can leave me your own e-mail address, sending me a private message on this forum. Then, I promise you that if I can open this service, you will be one of those who will receive a discount for its beginning.
Sporting regards
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Nouveau

MessageSujet: Native de l'Est   Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:10

J'ai oublié de vous dire ! Je suis Lorraine d'origine ! Née à Metz et 15 ans vécus dans ses environs lol!
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

MessageSujet: Re: Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !   Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:40

Salut Caroline !

Nous n'acceptons pas les démarches professionnelles sur le forum , mais bon elles sont rares alors on peut faire une petite entorse Smile

on en discute par mail Wink ++

ps: bizarre cette histoire de 7 jours avant de mettre des liens externes scratch
Caroline
Nouveau

MessageSujet: Re: Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !   Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:07

GuyLux a écrit:
Salut Caroline !

Nous n'acceptons pas les démarches professionnelles sur le forum , mais bon elles sont rares alors on peut faire une petite entorse Smile

on en discute par mail Wink ++

Je comprends bien (je suis modératrice sur un autre forum de kite) et je te remercie pour la "petite entorse", mais pour l'instant, je ne fais qu'un sondage d'opinion, aucune publicité.

Citation :
ps: bizarre cette histoire de 7 jours avant de mettre des liens externes scratch

Bin oui, c'est le message que j'ai eu lorsque j'ai voulu poster le sujet avec le lien sur mon enquête. Sad
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !   Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:15

chiottes
Ce genre de demande peut se faire directement auprès des clubs, ou on te répondra sans doute, mais pas sur un forum....
Ca va en encourager bien d'autres cette histoire là....

C'est ce que je pense....c'est ce que je dis. splif
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !   Kitesurf : le choix de pratiquer autrement ! Empty

Kitesurf : le choix de pratiquer autrement !
Page 1 sur 1