Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un ptit video hivernal du Québec...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit video hivernal du Québec... Empty
MessageSujet: Un ptit video hivernal du Québec...   Un ptit video hivernal du Québec... EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:49

Salut les boyz et salut tout particulier à Auto-Psy lequel j'ai échangé sur Kitezone. Je pensait bien le voir en France l'été dernier mais en vain, notre itinéraire était trop serré.

Enfin, voici mon premier post. Je crois que vous êtes sur la neige et la glace vous aussi. Nous, ici, c'est un hiver plutôt timide. 5cm de neige et environ 30-50cm de glace. Les planchistes et les skieurs sont découragés. Par-contre, l'avenir (je crois), est au icebuggy, planche et skis à patins.

Alors voici un ptit video de chez-nous que j'ai créé :

[youtube][/youtube]

Au plaisir,

Mich'aile
Revenir en haut Aller en bas
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy


Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : rixheim
Date d'inscription : 17/12/2008

Un ptit video hivernal du Québec... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit video hivernal du Québec...   Un ptit video hivernal du Québec... EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:22

Salut Michel
chez nous aussi la neige se fait rare, ou du moins sur nos plus proches sommets.
l'icebuggy est plutôt rare chez nous, il ne fait pas froid assez longtemps pour avoir 30cm de glace. et sans vouloir dire de bétises la pratique des lacs ou étangs est totalement interdite dans nos contrés (ce qui ne doit pas empêcher certains d'y aller (les connaisseurs) mais ils n'en parlent pas trop... mais ta vidéo me donne bien envie de tester, un jour chez toi peut-être..
a++
Un ptit video hivernal du Québec... 79316 Un ptit video hivernal du Québec... 79316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit video hivernal du Québec... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit video hivernal du Québec...   Un ptit video hivernal du Québec... EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:40

Auto-Psy a écrit:
... mais ta vidéo me donne bien envie de tester, un jour chez toi peut-être..
Un ptit video hivernal du Québec... 79316 Un ptit video hivernal du Québec... 79316

Et tu seras le bienvenue. Par-contre, le Québec, c'est ben plus beau l'été mais le bémol, il n'y a pas de spot de kitebuggy mis à part les Iles de la Madeleine qui est à 2 jours de chez-nous. Y a aussi le kitesurf tout le long du fleuve. L'hiver (normal), tout le monde se fait plaisir dans les champs, les lacs, les rivières et le fleuve. Mais faut être bien habillé, même dans le sud. Normalement, le mercure oscille autour de -15 @ -25 deg. C.

Pour ma part, j'suis craintif de la glace donc je m'en vais régulìèrement dans les endroits où il y a une pourvoirie de pêche blanche du Lac St-Pierre. De cette façon, je suis sécurisé.

Bon ben salut!!

Mich'aile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit video hivernal du Québec... Empty
MessageSujet: Re: Un ptit video hivernal du Québec...   Un ptit video hivernal du Québec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit video hivernal du Québec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasta au quebec
» un ptit tour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser