Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Salut les kitestois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike
Pipelette
mike


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

Salut les kitestois! Empty
MessageSujet: Salut les kitestois!   Salut les kitestois! EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:32

Salut les kiteux!

Je ne sais pas trop si c'est la bonne rubrique pour se présenter?!

Voilà, moi c'est Michael, plusieurs d'entre vous me connaissent, je suis membre de la future assoc HSA.
J'ai participé au super week-end CKS du 14-15 janvier qui a été une super réussite!
J'ai pris quelques photos sympa le samedi, pas le dimanche car ride non stop toute la journée!!
Lionel! Je ne connais pas ton pseudo sur le forum (j'ai pas bcp cherché non plus!), tu voulais que je t'envois les tofs, tu pourras les récupèrer sur le forum HSA dans la rubrique Kitesnow - CKS, y'en une 10ène de Rémy super sympa au couché du soleil!

A plus

Mike
Revenir en haut Aller en bas
KriKri
Vieux d'la vieille du forum
KriKri


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Soppe le haut
Date d'inscription : 07/05/2005

Salut les kitestois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitestois!   Salut les kitestois! EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:45

Salut à toi Mike,
il me semble qu'on c'est dja vu lors du trip à Beauduc, moi c Christophe celui ki sortait d'une fracture au pied.rambo
C'est vrai ke le CKS a été un WE d'anthologie, et il restera dans les annales Kite.
Pour cki est du pseudo de lio, il me semble ke c'est "le President" avec un Simson en Avatar.
Concernant les photos, le mieux c'est que tu les fasses parvenir à Elie car c'est lui ki gère notre site.
Voici son adresse elieperrin@gmail.com

Voili Voilo, @ bientôt salut


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pipelette
mike


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

Salut les kitestois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitestois!   Salut les kitestois! EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:55

Salut Christophe,

Oui je me souviens de toi et ta jambe dans le plâtre le we du 15 août à Beauduc!!
Pour les photos, y'en a pas mal, le mieux reste quand même que vous passiez les voir directement sur HSA! Vous en avez des sympa aussi. Je me suis reconnu sur quelque une..
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Salut les kitestois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitestois!   Salut les kitestois! EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:01

Salut mike,
Tu peut egalement me transmettre les photos directement car je m'occupe du DVD Souvenir du CKS, je répupère tout ce qui est photo vidéo et coupure de presse, tu m'aurra peut etre croisé avec une air évo 12m² rouge (et oui fini la husky lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pipelette
mike


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

Salut les kitestois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitestois!   Salut les kitestois! EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:10

Salut Julien, C'est pas toi qui est en relation avec les rider du Semnoz?
Ou bien c'est Yann? Sais pu. Enfin, j'ai causé avec toi ou Yann dimanche soir avant de partir!?
Pour les photos, télécharge les directement sur Hells'ass ca sera plus rapide et tu pourras choisir celles que tu veux.. Surtout que depuis une semaine ma boite mail rame à donf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les kitestois! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kitestois!   Salut les kitestois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les kitestois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ou sont les Kitestois....
» Salut les gas
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser