Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 BANDIT 4 12 M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo
Pipelette
jo


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : cernay
Date d'inscription : 20/12/2006

BANDIT 4 12 M Empty
MessageSujet: BANDIT 4 12 M   BANDIT 4 12 M EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:13

J'ai reçu avant l'heure mon cadeau de noêl et dès ce matin petit test en statique avec 1O klm de vent
et connaissant trés bien les bandit 1 et 3 je peux vous dire que la ca tourne carrement bien avec si peu de vent que j'ose pas imaginer quand ce dernier monte Franchement je suis sur le cu un peu comme quand je suis passé du c_shap au Delta
mais la j'ai l impression d'avoir plus un c_shap dans les mains reste a voir si elle redécolle aussi bien
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Grande bouche
Charles


Nombre de messages : 473
Age : 41
Localisation : Lautenbach-Zell
Date d'inscription : 07/06/2005

BANDIT 4 12 M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT 4 12 M   BANDIT 4 12 M EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:43

ououh interessant ça ! j'a âte de la voir voler au markstein Wink Bibine
Revenir en haut Aller en bas
jo
Pipelette
jo


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : cernay
Date d'inscription : 20/12/2006

BANDIT 4 12 M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT 4 12 M   BANDIT 4 12 M EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:50

Test ce jour en dynamique de ma bandit 4 12 M
Aprés mes premières impressions en statique tout ce confirme en dynamique car ça n'a rien avoir avec les bandit d'avant .
conditions du test 10 /15 klm/h nord est au markstein

En gros ça tourne sur place ça dégaze autant que la bandit3 que je connais bien en 13 M par contre ça tire moins ce doit être le mètre carré en - par contre c 'est tellement maniable que l'on doit pouvoir compenser.
Niveau redécollage sur neige j'avais quelques inquiétudes car le delta semble moins présent mais en fait l'aile roule bien sur elle même donc pas de problème niveau autonomie
La aussi le bonheur à gonfler pas besoin de se prendre la tête sur chaque valve.
Je pensais que le problème serait réglé avec le onepomp de la bandit 3 qui était pratique mais comme il n'y avait pas de pose entre chaque latte j'étais déjà crevé une fois l'aile gonflée. Ici j'ai vraiment l’impression de gonfler moins longtemps (2 lattes en -)
Pour la douceur en barre franchement c'a me rappel les IMPACT de la même marque il y a quelques années maintenant donc douces.
Bref voilà un ressenti dans des conditions évidement pas d'enfer mais qui laisse imaginer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDIT 4 12 M Empty
MessageSujet: Re: BANDIT 4 12 M   BANDIT 4 12 M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT 4 12 M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fone Bandit 4
» Poulie avant bandit III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser