Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier mountainboard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le breton
Vieux d'la vieille du forum
le breton


Nombre de messages : 277
Localisation : Sound Go
Date d'inscription : 01/02/2010

Premier mountainboard Empty
MessageSujet: Premier mountainboard   Premier mountainboard EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:35

Salut tout le monde,

N'étant pas un expert en mountainboard, je vous sollicite pour quelques petits conseils. J'ai une pote qui veut acheter un mountain à son mec qui fait déjà du kite sur l'eau pour son anniversaire. Le truc c'est qu'elle a un budget de 150 Euros. Elle m'a contacté en me demandant ce que je pensais des produits ci-dessous:

http://www.decathlon.fr/kiteboard-rkb-r1-id_kiteboard_5582812.html
http://www.kitershop.com/mountainboard-trio-pro-blade_788_5.htm

A mon avis c'est un peu light, mais est ce que vous pensez que pour quelqu'un qui n'en fera pas de façon intensive ça peu quand même le faire pour commencer ? Sinon est ce que vous avez de meilleures références dans le même budget ou faut-il oublier le mountain dans ces tarifs car que de la m... pour moins de 250 Euros. Dans ce cas est ce que quelqu'un aurait une bonne occas' sous le coude ?

Vous remerciant par avance de vos réponses avisées, @ +

RIDE ON !!! Premier mountainboard 79316 Premier mountainboard 79316 Premier mountainboard 79316
Revenir en haut Aller en bas
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka


Nombre de messages : 215
Age : 60
Localisation : Evette-Salbert (90)
Date d'inscription : 04/05/2005

Premier mountainboard Empty
MessageSujet: Re: Premier mountainboard   Premier mountainboard EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:01

Le RKB R1 je dirais à oublier, c'est un petit plateau et totalement rigide, assez lourd, avec des straps montés sur vis c'est pas l'idéal en terme de vrillage, pour un débutant c'est le risque de rester bloqué dedans.
Coté "liaisons au sol" c'est un classique dans ces prix avec des trucs skate corrects et des roues 8 pouces, donc ensemble sans surprise de ce coté là.

J'ai un plateau comme ça inutilisé, j'ai fagocité les roues et trucks pour remettre en état mon bon Scrub Ejector.

Et pour finir la déco ne ressemble pas à grand chose. coup baton
=> donc à éviter, ou en occasion à moins de 100roros, et encore.

Le Trio Pro Blade II me semble très intéressant, plateau vraiment mieux travaillé, ils annoncent du pop donc avec ce qu'il faut de souplesse, et les straps sont montés sur équerre c'est très bien.
Coté liaisons au sol je suppose que c'est idem, donc pas un élément différentiant.
Avec une déco qu'on aime ou pas mais qui a au moins du carractère, c'est déja ça.

A ce prix ça me semble une belle affaire, apte à être utilisée avec plaisir et à user qq trains de pneus.

Pour moi sans hésitation connaissant le R1 je ne referais pas, et au vu du descritpif + photos pour le même prix je ferais Blade II, confiance.

Voila c'est mon avis, usage libre et surtout sans obligation !
Revenir en haut Aller en bas
VeNo0M
Grande bouche
VeNo0M


Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : lacollonge ( a 2 min de fontaine :P)
Date d'inscription : 24/08/2009

Premier mountainboard Empty
MessageSujet: Re: Premier mountainboard   Premier mountainboard EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:52

moi j'ai acheté le mien sur kite teck c'est un mbs atome 90 ou 95 je c'est plus et il ma coûté 150 nono à par que tu bouffe les pneux car il a un virage alucinant .. il est niquel et bien pour débuter .. légé maniable et tu dérape facilement une foi la technique acquise!!! raport qualtier prix franchement bonne et en plus c'est du mbs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier mountainboard Empty
MessageSujet: Re: Premier mountainboard   Premier mountainboard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier mountainboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mountainboard
» mountainboard
» D-EX sport MOUNTAINBOARD
» Pneu Mountainboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser