Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vidéo Kerhillio MTB Party 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty
MessageSujet: Vidéo Kerhillio MTB Party 2010   Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:34

et pendant que nous étions à Bray dunes il y avait un autre bel évènement terrestre, avec tout plein de flysurfer (je veux une speed3!) et même un skate électrique ;-)

Kerhillio MTB Party 2010 from lolo-bsd on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
le breton
Vieux d'la vieille du forum
le breton


Nombre de messages : 277
Localisation : Sound Go
Date d'inscription : 01/02/2010

Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kerhillio MTB Party 2010   Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:32

Je reconnais bien là le camping que j'ai tant skouaté et le bar à côté (à la maison, snif...). En fait dans la video les mecs rident carrément dans le camping (je l'ai déjà fait plusieurs fois l'hiver, c'est pas mal).

Si vous êtes chaud, au grandes marées (mi-septembre) il y a souvent du vent et des vagues, la marée descend bien bas et l'eau est encore chaude (moins froide qu'à Bray-Dunes, lol). Ca ferait une bonne destination pour une sortie club terre et flotte. Par grande marée l'eau part à un bon 300 m et laisse une plage dure et plate sans flaques. En plus à cette époque le camping se vide, donc on peut aussi le rider et atterir l'aile à côté de la tente, le top.
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kerhillio MTB Party 2010   Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:22

ca pourrait être sympa j'aime bien cet endroit mais ca fait quand même 10 heures de routes il va falloir poser une semaine de vacances, en tout cas en septembre pas sur que je puisse rouler sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kerhillio MTB Party 2010   Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:10

oui on en parlait sur le retour l'année prochaine ça pourrait être une bonne idée sortie club ...
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kerhillio MTB Party 2010   Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:28

Une nouvelle vidéo de la Kehillio party:

Kerhillio mtb party 2 by Kite Unit from FRANCIS on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Kerhillio MTB Party 2010   Vidéo Kerhillio MTB Party 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Kerhillio MTB Party 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerhillio MTB Party 2 par Landkitemag
» VIDEO CASK 2010
» Kerhillio...
» KERHILO MTB PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser