Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Valcivières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike
Pipelette
mike


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

Valcivières Empty
MessageSujet: Valcivières   Valcivières EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:47

Un pti résumé du week-end que j'ai déjà posté sur HSA et la Bressaude:

Départ vendredi soir avec Guylux et Skyrider. On arrive un peu après minuit sur le spot et on décide de dormir sur place dans le camion.
Yann, Aurore, Alexis et Anaïs sont bien au chaud dans un gite à 30 min du spot.

Au réveil, neige et vent tempêtueux et rafaleux.. on prend notre temps sachant que ca doit se calmer par la suite..
Valcivières Photo_13

Valcivières 16969_10

9h briefing
Valcivières 16969_11
Guylux, encore pas tout à fait réveillé..

Vers midi, les conditions commencent à être au top: ca se dégage et le vent baisse avec des pointes moins fortes et des molles moins importantes. Ca dure une heure le temps de manger puis pétole.. pas d'bol le vent ne se relèvera pas dans l'aprèm. Par conséquent, pas de manches validées le samedi.

Le soir repas à Valcivières.. hummm un bon plat chaud ca fait du bien. Discours du maire, des organisateurs.
Valcivières 16969_12

Tirage au sort pour les traditionnels lots. Cette année, plusieurs gros lots à gagner. Dont trois petites ailes PeterLynn et une Flysurfer 9m² COOL complète.
Ba c'est cool, j'repars avec la Flysurfer et Guylux avec une PL Saut de puce

Après le repas, bataille géante de boules de neige pendant plus d'une heure. Quasi tout le monde était de la partie Bière

Retour au gite.. petit after pénard autour de la cheminée..

Dimanche matin réveil un peu à la bourre. Skyrider est déjà parti. On arrive vers 9h sur le spot mais malheureusement la 1ère manche a déjà été lancée. Et pour une fois, c'est la manche snowboard en 1er.. la loose Shit
Tant pis on se prépare, on se chauffe pendant la manche ski. Un bon petit vent bien régulier 12-15kts, nickel!
Valcivières Photo_15

Valcivières Photo_16
Anaïs et Alexis

3 manches courues pour chaque catégorie. Vue la place (ligne de départ sur 150m) les poules étaient mixtes.
Pour ma part, j'ai fait une bonne 2ème manche. A la 3ème manche, j'me suis emmélé dans l'aile d'Anaïs dès le départ. Puis le vent commencait à tomber, donc impossible de récupèrer le retard..
En tout cas j'm'en sors pas si mal au classement final..
A signaler la belle 5ème place de Skyrider.
Valcivières 16969_13

Le vent est tombé dans l'aprèm, remise des prix et des lots vers 16h puis retour en Alsace..
Valcivières Photo_19

Ski homme
Valcivières Photo_18

Snowboard homme
Valcivières Photo_17

En tout cas, un super accueil de la part des locaux, du maire et de la KAF! Merci à eux :thumleft:
C'est l'événement de l'année chez eux, le public était cette année encore au RDV, près de 1500 personnes au total d'après les organisateurs (et 500 environ d'après la police lol).
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/thiers_ambert/quand_les_skieurs_se_donnent_des_ailes@CARGNjFdJSsGFh8ABBw-.html

Des tofs ici: http://kafktk.canalblog.com/albums/1_cfsk_09_supeyres_/index.html

Pour ceux qui sont sur Facebook:
https://www.facebook.com/album.php?page=7&aid=47016&id=1035027088#/photos.php?id=1035027088


Dernière édition par mike le Mar 2 Fév 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Valcivières Empty
MessageSujet: Re: Valcivières   Valcivières EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:49

Très bon compte-rendu Mike .... on repart avec des beaux lots flysurfer
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Valcivières Empty
MessageSujet: Re: Valcivières   Valcivières EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:24

Vous êtes des chefs... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Valcivières Empty
MessageSujet: Re: Valcivières   Valcivières EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:34

merci pour le compte rendu et bravo pour votre classement les gars, y a du monde derrière vous Bibine
vous avez quand même bien fait vos boulet pour rater le départ de votre manche...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Pipelette
mike


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

Valcivières Empty
MessageSujet: Re: Valcivières   Valcivières EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:47

Oui c'est vrai.
Le réveil a été dur et on n'était pas plus pressés que ca car il était prévu que les ski commencent. Guillaume (Skyrider) était parti plus tôt justement..
On s'est fait eu sur le coup là Crying or Very sad

Punaise, j'm'en traine une bonne :pukel:
Je couvais déjà quelque chose le vendredi.. l'air frais les deux jours plus la bataille de boules de neige m'ont achevé je crois..
Pas de piscine pour moi cette semaine Elie, j'risquerais d'choper le cancer du sida au point où j'en suis puker
J'espère d'ailleurs que ca ira mieux pour la conviviale du Kastel ce week-end..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valcivières Empty
MessageSujet: Re: Valcivières   Valcivières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valcivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser