Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Newbie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Newbie! Empty
MessageSujet: Newbie!   Newbie! EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:01

Bonjour à tous!
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis vosgien comme mon nom l'indique...
Je viens de découvrir votre site qui me semble très intéressant et apparemment vous avez l'air sympa!
Enfin, voilà, moi j'aime bien le cerf volant et je m'amuse bien avec une voile de 3m² achetée à Decathlon... Le problème, c'est que du côté d'Epinal, on est pas bien nombreux à pratiquer et du coup, je manque de conseils pour progresser (je débute le snow kite sur un plateau près de Gerardmer: Chandray) ou pour acheter du matos plus performant...
On dirait que j'ai raté l'ouverture de la chasse le 9 décembre! Est-ce que vous prévoyez des sessions du côté de la route des crêtes dans les prochains jours où je pourrais m'infiltrer? (j'ai ma licence FFVL 2005 car j'ai fait un petit stage de kite surf cet été)
Tchô![/b]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Newbie! Empty
MessageSujet: Re: Newbie!   Newbie! EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:45

Salut "le spilalien"

Bienvenu sur notre Forum!!!!
Pour ce qui est des sessions t'a juste a suivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Pipelette
macfly


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

Newbie! Empty
MessageSujet: session   Newbie! EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:55

salut a toi je suis de urbes c a dire juste a coter de bussang si tu cherche du matos plus perf je peux t aider je fait la promo pour aircross jai des voiles de 4 et 8m ya possibiliter de les testes cheers
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Newbie! Empty
MessageSujet: Welcome   Newbie! EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:18

Salut Julien,
Heureux de t'acueuillir sur le forum. Ben comme tu voit mon prénom est le meme mais j'ai 20 ans.
Le spot de champdray t'en fait pas on le connait aussi on s'y replie si c'est trop bouché ou trop baston au castelberg (route des crete) et on y était déja cet année. Pour savoir si on s'y rend le plus simple est de suivre les news sur le forum, on met parfois meme l'info juste avant de partir. Concernant le matos y'a aucun probleme on pourras te conseiller et te faire tester des voiles. Il ne faut surtout pas que tu fasse d'aquisition trop hatives test dabord du matos pour te faire vraiment une idée et définir tes besoins.
Concernant la license je suis heureux de voir très heureux de voir que tu la possède déjà, on a encore trop de mal a senssibiliser les riders sur ce point qui est mourtant crucial pour l'évolution de ce sport.
Je t'informe en passant qu'on peut déja te délivrer la licence 2006 .

Si tu a des question n'hésite surtout pas a me contacter

Julien@kitest.com (mail + MSN)
0681080600
julien_from_kitest_team (skype)


a+

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newbie! Empty
MessageSujet: Re: Newbie!   Newbie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newbie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completement newbie
» Newbie en kite, quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser