Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Newbie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Newbie! Empty
MessageSujet: Newbie!   Newbie! EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:01

Bonjour à tous!
Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je suis vosgien comme mon nom l'indique...
Je viens de découvrir votre site qui me semble très intéressant et apparemment vous avez l'air sympa!
Enfin, voilà, moi j'aime bien le cerf volant et je m'amuse bien avec une voile de 3m² achetée à Decathlon... Le problème, c'est que du côté d'Epinal, on est pas bien nombreux à pratiquer et du coup, je manque de conseils pour progresser (je débute le snow kite sur un plateau près de Gerardmer: Chandray) ou pour acheter du matos plus performant...
On dirait que j'ai raté l'ouverture de la chasse le 9 décembre! Est-ce que vous prévoyez des sessions du côté de la route des crêtes dans les prochains jours où je pourrais m'infiltrer? (j'ai ma licence FFVL 2005 car j'ai fait un petit stage de kite surf cet été)
Tchô![/b]
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Newbie! Empty
MessageSujet: Re: Newbie!   Newbie! EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:45

Salut "le spilalien"

Bienvenu sur notre Forum!!!!
Pour ce qui est des sessions t'a juste a suivre le forum!
Revenir en haut Aller en bas
macfly
Pipelette
macfly


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : urbes
Date d'inscription : 16/08/2005

Newbie! Empty
MessageSujet: session   Newbie! EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:55