Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Wissant, 5 et 6 juillet

AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs

Wissant, 5 et 6 juillet Empty
MessageSujet: Wissant, 5 et 6 juillet   Wissant, 5 et 6 juillet EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:47

Trop bon!
je suis parti en "dernière minute" avec Thierry et Francis de Nancy et Metz, 2 licenciés du club AKL, départ dimanche matin, arrivé vers midi (6 heures de route depuis stras), une petite assiette de frites et une bonne leffe et hop le vent monte!
Un dimanche aprèm en Psycho4 12m (ca change de drucker) il devait y avoir entre 12 et 15 noeuds, grand soleil, sur l'eau jusqu'à 20h...miam!
Lundi il était prévu un peu plus de vent et bien on en a eu un peu plus, en 12 mètres toujours dans 16-24 noeuds, comme quoi cette aile se tient assez loin sur l'eau. La vent est bien monté après midi le temps de taper un peu de salade de riz au grand vaishop, j'ai gonflé ma 7 mètres et zou encore un ptit tour dans les vagues avec un ptit essai de la directionnelle RRD de Seb, pas facile les jibe avec des straps, faut que je reessayes dans des conditions plus soft.

Je connaissais pas ce spot, c'est un village qui est juste en bord de mer, tout se fait à pieds, pour ceux qui aime dormir dans du dur, ya un hotel pas cher, 38€ la chambre.
Une belle destination ou le mtb ou buggy doivent être possible par grande marée.

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Revenir en haut Aller en bas

Wissant, 5 et 6 juillet
Page 1 sur 1