Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:22

Salut!!

Un poto, Hervé pour ceux qui connaissent, m'a demandé s'il était possible de prendre une assurance kite temporaire pour notre prochaine expé. Beauduc. Il a fait ses débuts en snowkite cet hivers et veut maintenant se mettre à l'eau...drunken
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 5:52

Je ne vois pas l'intérêt, en plus si tu me dis qu'il pratique sur la neige....
Prendre une assurance pour chaque sortie, me parait compliqué

Je ne pense pas que ce produit existe, mais il peut se renseigner auprès de l'assureur de la fédé....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:51

ben moi a ya 3ans de sa voir un peu plus quan il y avait les sortit decath je prenai une assurance journaliere mais maintenan je ses pas si il le fon encore
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:53

Merci Rémy! C'est un peu ce que je me disais... je sens venir un nouveau licencié kitest Bibine
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:53

lolo068 a écrit:
ben moi a ya 3ans de sa voir un peu plus quan il y avait les sortit decath je prenai une assurance journaliere mais maintenan je ses pas si il le fon encore

a la fédé?
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:19

ben ouai je pence que s etait la fedé jen ses trop rien s etai au stand que tu pouvai la prendre dc apres je peu pas ten dire plus mai franchement en sachant que sa allère de bien lui plaire qu il prene une licence complete sa lui reviendran moin chere
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:43

Licence élève de l'époque mais c'est clair qu'il a meilleur temps de se licencier à l'année ton pote ... allé on rique d'être trois à descendre du kitest et deux autres potes de Belfort (R-down) descendent aussi je me tiens au jus avec eux mais ça peut-être grosse ambiance punk not dead !
Revenir en haut Aller en bas
mica
Grande bouche
mica


Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Schweighouse
Date d'inscription : 06/06/2005

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:01

oUHOUHOUHHH! Beauduc on arrive!!!! On commence a etre qq uns!! Que la meteo soit de notre coté! Twisted Evil

lolo068 a écrit:
en sachant que sa allère de bien lui plaire qu il prene une licence complete sa lui reviendran moin chere


...sais se quil va fère je panse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:08

lolo068 a écrit:
ben moi a ya 3ans de sa voir un peu plus quan il y avait les sortit decath je prenai une assurance journaliere mais maintenan je ses pas si il le fon encore
La seule chose que je peux vous conseiller en matière d'assurance, (rassurez vous, je ne suis pas actionnaire de Air Courtage) c'est de vérifier et de se faire faire par écrit tout contrat stipulant votre couverture en RC ou en AI pour la pratique du kite....
Pour moi la sécurité, c'est la mutualisation que vous offre la FFVL.
Pour ceux qui ont des prêts immobilier ou autre, c'est pareil. Il vaut mieux être renseigné avant qu'après....
Surtout ne vous fiez jamais aux on dit, mais constatez le par vous même.
On est tous des adultes.....
C'était le conseil de la soirée.... Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??   Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible de prendre une assurance kite temporaire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit emprun temporaire
» Pourquoi prendre une licence
» Prendre la Board en soute avion
» J'aimerais prendre un cours ou deux!!!
» le kite bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser