Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Extreme PRO 128 Go
Voir le deal
39.99 €

Kitest Everywhere !

4 participants
AuteurMessage
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka

Kitest Everywhere ! Empty
MessageSujet: Kitest Everywhere !   Kitest Everywhere ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:49

Retour de vacances au Lavendou. J'étais parti plonger (encadrement stage mer de notre club), mais comme j'avais regardé les prév' j'avais pris un minimum de matos de Kite, en plus de tout le barda pour deux plongeurs.

En arrivant le samedi, vent à décorner les boeufs, et deux kites + deux funboards en train de jouer dans les vagues devant la résidence ou nous logions : je regarde quelle taille d'aile ils utilisent, l'un était en 9m Flexi, l'autre (en Ozone boudin) pas sur, peut-être 8m.

Je tente donc en 9m Waroo, ce que j'avais de plus petit, mais vu l'orientation du vent relativement on shore et les rafales limite de décoler, je n'ai pas osé y aller en définitive.

Partie remise, car le dimanche matin trop de vent pour sortir le bateau de plongée => le vent ayant décru en milieu d'après-midi, je me suis fait une bonne session (tout seul) avec la Waroo 11m, je me suis mis de bons vols et j'ai taquiné ce qui restait de vagues.
En fin de session je remballe, et la je vois arriver un kiteur sac au dos et board sous le bras, s'engage la conversaiton classique : c'est quelle taille ton aile, et toi, etc. Là il me dis qu'il n'est pas encore très à l'aise sur l'eau car il pratique plus le snowkite. Je lui demande ou, il me dit vers Mulhouse. Donc je lui demande s'il est en club, il me dit oui, au Kitest ! splif

J'ai donc croisé un seul kiteur dans le sud, c'était Gerby !

Comme quoi le Kitest est bien représenté partout cheers :king: Cool
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

MessageSujet: Re: Kitest Everywhere !   Kitest Everywhere ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:28

Excellent Bibine Bibine !!!
Auto-Psy
Grande bouche
Auto-Psy

MessageSujet: Re: Kitest Everywhere !   Kitest Everywhere ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:16

si ça se n'est pas de la rencontre de grands esprits, je ne m'y connais pas.. Bibine
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: Kitest Everywhere !   Kitest Everywhere ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:30

C'est de la balle tout ça....
Et dire qu'il y en a qui se les pèle en Alsace.....
Bibine
http://lavl.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitest Everywhere !   Kitest Everywhere ! Empty

Kitest Everywhere !
Page 1 sur 1