Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle marque de MTB Française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle marque de MTB Française Empty
MessageSujet: Nouvelle marque de MTB Française   Nouvelle marque de MTB Française EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:57

ca peut peut être intéresser des gens, voici un message reçu via notre formulaire de contact:
Ce serait peut être intéressant de faire un rassemblement terrestre a fontaine par exemple en faisant venir quelques produits dans ce genre...

Message : Salut à tous,


Je suis tombé par hasard sur le forum, puis j'ai navigué sur votre site bien sympa.
Dommage qu'on ne puisse pas poster sans s'inscrire, comme sur le notre lol.

J'ai pu voir que Nico (Flysurfer) passe vous voir de temps en temps pour les démos. Je bosse avec lui sur certains projets...

Le but de mon intrusion était de présenter notre marque underground de mountain-boards , que l'on va tenter de lancer cette année.
Notre approche et notre demarche sont aux antipodes de ce que les gens peuvent connaitre, notre but est avant tout de se faire plaisir, de proposer du bon matos ou le matos adapté au besoin réel du rider, des boards faites main chez nous, qui ne traversent pas les océans.

Bref, venez visiter notre site, faites le connaitre autour de vous, n'hésitez pas, on peux se déplacer pour des board de démo, peut etre meme avec Nico ou/et un rider.
Je suis à dispo pour toute info.
Skully.

X-Shape, c'est là:
http://xshape.c.la
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouvelle marque de MTB Française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de MTB Française   Nouvelle marque de MTB Française EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:16

je leur ai envoyé un mail aujourd'hui pour pouvoir tester leur boards.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouvelle marque de MTB Française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de MTB Française   Nouvelle marque de MTB Française EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:44

Cracho bosse avec eux et a une board en test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marque de MTB Française Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque de MTB Française   Nouvelle marque de MTB Française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque de MTB Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marque de kite .
» polynesie francaise
» federation francaise de kite
» nouvelle
» Future Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Discussion et test de Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser