Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

De retour du mondial du vent

3 participants
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy

De retour du mondial du vent Empty
MessageSujet: De retour du mondial du vent   De retour du mondial du vent EmptyMar 14 Avr 2009 - 4:21

La pluie, le vent, le froid.....
Mais un très bon week end en famille.
Pour ceux qui ont bravés la tempêtes, des épreuves du PKRA et de la longue distance entre 35 et 40 noeuds.
Du grand spectacle.
Notre Guillaume, qui reste dans les premiers amateurs, derrière Alex Cairzeigue bien sur...(mais un jour, il l'aura...)
La plage des Coussoules inondées, et les alsaciens et Lorrains qui campaient frigorifiés chaque fois que je les rencontrai....ce n'était pas la fête du power kite....
Le compte rendu des épreuves sur le site du mondial du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

MessageSujet: Re: De retour du mondial du vent   De retour du mondial du vent EmptyMar 14 Avr 2009 - 7:07

Dommage pour toi Rémy ... pour une fois le soleil et la chaleur était chez nous ...
rémy
Grande bouche
rémy

MessageSujet: Re: De retour du mondial du vent   De retour du mondial du vent EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:42

Que du beau monde...
De retour du mondial du vent Photo_10
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs

MessageSujet: Re: De retour du mondial du vent   De retour du mondial du vent EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:53

J'ai passé 2 jours à l'Espiguette et c'est clair que c'était le sale temps dans le sud!!! que de la pluie... vraiment dégouté en voyant le temps qu'il a fait ici.
A part vendredi ou on a pu faire du buggy sur la plage (test de jumps en buggy) et un peu de kitesurf pour moi en toute fin de journée.
La pluie est arrivée dans la nuit et ne s'est pas arrêtée...Samedi matin pas mal de vent qui est tombé juste au moment ou on est arrivée sur le plage, donc baignade en combi sous la pluie avec JB et test de récupération d'électricité avec un kite...
je m'explique, en touchant le sol après un petit saut on se prenait des décharges électriques dans les mollets, assez hallucinant.

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour du mondial du vent   De retour du mondial du vent Empty

De retour du mondial du vent
Page 1 sur 1