Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Peau de chagrin, mais . . .

2 participants
AuteurMessage
Yaka
Vieux d'la vieille du forum
Yaka

Peau de chagrin, mais . . . Empty
MessageSujet: Peau de chagrin, mais . . .   Peau de chagrin, mais . . . EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:11

Bon, hier après-midi une (dernière ?) petite escapade au ballon d'Alsace pour profiter de ce qui reste de neige, en 1semaine ça a perdu un max en épaisseur, on commence à voir les tiges des plantes sèches et il y a des trous dans le manteau.
Mais bon, il reste de quoi rider, la neige est bien tendre sans être trop soupe en profondeur.
Pas trop de vent hier, sorti la waroo 11m puis l'ai rangée pour passer à la fuel 17 : l'occasion de la désabler de sa dernière sortie Embarassed (à la Baule fin 12/08 !).
Avec la 17 c'était mieux mais à peine suffisant, c'était au moins l'occasion de tester mes nouveaux réglages de positoin sur le snowboard (2° session en snowboard seulement pour moi) et de trouver des bonnes sensations, ça commence à venir, je retrouve le feeling "mer", c'est plus sympa qu'en ski.

S'il y a du vent ce WE il y aura peut-être encore un coup à jouer sur nos sommets ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux

Peau de chagrin, mais . . . Empty
MessageSujet: Re: Peau de chagrin, mais . . .   Peau de chagrin, mais . . . EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:47

je crois que c'était bien ta dernière !!
Revenir en haut Aller en bas

Peau de chagrin, mais . . .
Page 1 sur 1