Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jonction Markstein Kastelberg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyJeu 19 Mar 2009 - 4:46

Francis est passé chez moi hier, chercher les raquettes.
Son but, relier le Markstein au Kastelberg.
Il est passé vers 19h30 en ayant fait
Markstein Rothenbach aller retour.
Sympa comme challenge....
Les photos de l'aventure:
http://picasaweb.google.fr/kauffmann.t/Bastian2009?authkey=Gv1sRgCOjNw-famK6ycQ#
Jonction Markstein Kastelberg Dscf0610
Jonction Markstein Kastelberg Dscf0611


Dernière édition par rémy le Jeu 19 Mar 2009 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyJeu 19 Mar 2009 - 8:22

bonne idée tout ca, c'est vrai qu'il doit y avoir quelques champs ridable entre les deux. bon challenge, ca donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:39

il y a un champ sur
je ses plus commen il sapelle ,mais ken il ny a pas de vent au markstein ,on peu etre sur,kil y en a la bas et il es bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:36

Salut a vous tous, francis cet moi et je vous promet qu ils y a bien des grands espaces pour ce défouler,j en ai profiter hier,pleinement même plus,que du blanc tomber depuis ?que de bonheur ;,de long en large,d ailleurs un envie d évasion autre que nos très sympathique site, j avais pas le choix vue la force du vent qui n était pas au rdv ;cet au jour d huit que j aurai du,mai bon :pas de regret mai par contre ;pas male de galères,voile sapin , autre arbustes ;3 heures de marche voir un peut plus et quand même petite expédition de 7h30 ;j aurai relier la bresses :j jetai a 2h du kastelberg, mai trop cours en temps pour le retour partie a 12h et arriver voiture 19h30,mai mollet me le rappelle encore au jour huit ;en plus en snow,et surtout,plus 20ans je repartirai réaliser cette jonction des deux avent fin avril ;promis ;qui vien ?
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:03

belle initiative francis et bienvenu sur le forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuyLux
Rang: Administrateur
GuyLux


Nombre de messages : 2104
Age : 40
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 26/05/2006

Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:27

Papy Punk on the web !!!!!!


J'ai rencontré Francis à son retour au markstein ... j'ai cru avoir une vision lorsqu'à ~18h30 je commence à remballer et que j'ai aperçu une aile arriver sur le plateau en provenance de ..... l'inconnu lol c'était francis et franchement moi ça me tente de faire la traversée .... Samedi Nord annoncé .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
maze
Vieux d'la vieille du forum
maze


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 02/03/2006

Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:56

oua, c'est cool

Jsuis chaud pour tenter demain, à voir, belle rando en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:51

Et les mecs ;courages et un conseil,quand vous arriver a la hauteur de panneau ou croisement route des crêtes rester a droite sur 400m et âpres grand chant a gauche direction le rothen,la ou il y a les 2 fermes Bibine puit beaucoup ,beaucoup marcher , suivez le milieu de foret ,toujours tous droit ;courage ,francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonction Markstein Kastelberg Empty
MessageSujet: Re: Jonction Markstein Kastelberg   Jonction Markstein Kastelberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonction Markstein Kastelberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KASTELBERG
» retour du kastelberg
» Snowkite Kastelberg 13/12/08
» oublie au kastelberg
» Reportage au Kastelberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Compte rendu de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser