Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pratiques encadrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Pratiques encadrées Empty
MessageSujet: Pratiques encadrées   Pratiques encadrées EmptySam 14 Juin 2008 - 5:35

Notre président se pose une question sur un autre post.

NOTRE PRATIQUE DOIT ELLE ETRE ENCADREE ?

Qu'en pensez vous?
Oui, Non, Pourquoi, quelles sont les questions que je me pose (on essaiera d'y apporter des réponses), quelle est ma contribution à la possibilité de pratiquer etc...

Le débat est ouvert, profitez en, c'est pétole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
lolo068
Grande bouche
lolo068


Nombre de messages : 941
Age : 37
Localisation : bitschwiller les thann
Date d'inscription : 08/04/2007

Pratiques encadrées Empty
MessageSujet: Re: Pratiques encadrées   Pratiques encadrées EmptySam 14 Juin 2008 - 17:05

oui et non pour un debutant dison que pour ses premiere session jusqu il sache se debrouiller je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiques encadrées Empty
MessageSujet: Re: Pratiques encadrées   Pratiques encadrées EmptyMer 15 Oct 2008 - 6:48

peut-être pas encadré mais au moins un débutant doit apprendre les règles de sécu
Revenir en haut Aller en bas
Gotio
Langue pendue
Gotio


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Orschwihr
Date d'inscription : 06/01/2006

Pratiques encadrées Empty
MessageSujet: Re: Pratiques encadrées   Pratiques encadrées EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:45

serieusement, dans le petit groupe (mica, ben, charles, moi) on a tous debuter sans moniteur, sans cours, juste avec deux trois conseil des anciens et quelques galere... (bon, on était tous bon skieur et on faisait du cerf volant decath (les 3m) depuis un moment)

il ne faut pas etre seul sur un spot (en cas d'accident on est dans le caca et il y a deux-trois exemples pour confirmer ca), il vaut mieux démarrer doucement, mettre les equipement de securité et savoir ou se trouve la securité de l'aile...
ecouter les conseils "des vieux"
le reste apres ca vient tout seul...
ah oui et prendre ca licence (ca c'est pour faire plaisir a remi ^^)(mais il faut quand meme hein!)

on va pas nous chaperonner non plus..., de toute façon, je ne vois vraiment pas comment c'est possible ni qui accepterais cela...
si les debutant ne se sentent pas sur d'eux, qu'ils prennent des court mais par pitié ne nous coller pas un maitre nageur (en plus il va se les peller au markstein dans la neige avec son maillot rouge...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiques encadrées Empty
MessageSujet: Re: Pratiques encadrées   Pratiques encadrées EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:41

prendre des conseils de riders confirmer,ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiques encadrées Empty
MessageSujet: Re: Pratiques encadrées   Pratiques encadrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiques encadrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser