Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Formation Leader club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Formation Leader club Empty
MessageSujet: Formation Leader club   Formation Leader club EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:00

Ont été validés pour le moment par Guillaume, Mica, Elie, Yann et Mac Fly.
ceux ci devront m'envoyer leur brevet de secouriste pour que je puisse faire valider cette formation auprès du CT et de la fédé.

Pour les autres, vu que les conditions météos n'y étaient pas cet hiver, on définiera un plan d'action en cours d'année, ou l'hiver prochain. Mais cela se fera obligatoirement en présence d'un pro. Les partie à valider sont essentiellement la gestion d'un groupe de pratique.

Merci donc aux futurs diplomés pour l'implication qu'ils auront au sein de leur club respectif, mais surtout à l'accompagnement et au développement du kite en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Formation Leader club Empty
MessageSujet: Re: Formation Leader club   Formation Leader club EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:36

Salut

Ok, moi je te l'envoye par mail dès que je l'ai fait(si je trouve un endroit pour le faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Leader club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leader club
» Info formation kite alsace lorraine
» Formation Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser