Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace

Aller en bas 
+13
Gotio
gerby
julien
looping
skyrider
Jul
rémy
cuchti
yann
vincent
GuyLux
havana
froglegs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jul
Grande bouche
Jul


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : Huningue
Date d'inscription : 02/10/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:00

Si j'peu filer un coup de main...
Je bloque le WE de toute façon!
Ca etre bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 8:33

Merci Jul! clair que j'aurais besoin d'aide sur place!
mais je cherche encore un coordinateur
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:58

Pour ce qui est du contest on en a parlé un peu avec yann, et on cogite au moyens de faire des kiker et autres moyen de faire mumuse.

Donc si quelqu'un a des idée pour faire sa autrement qu'a la main faut nous les exposer.

les 2 première solution sont :
un pti coup de pouce des dameuse qui nous ferrai quelques tas de neiges aux endroit approprié.
Demander a un des paysan de nous prêter des meules de foin qu'on laisserai en place toute la saison. pour les meules on a penssé a la ferme du treh comme les siennes sont sous film plastique donc parfaitement récupérable en fin de saison

l'autre solution mais la je m'adresse a tout le monde c'est d'avoir des bottes de foin et de trouver un moyen de les acheminer sur le spot.
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:12

julien a écrit:
Pour ce qui est du contest on en a parlé un peu avec yann, et on cogite au moyens de faire des kiker et autres moyen de faire mumuse.

Donc si quelqu'un a des idée pour faire sa autrement qu'a la main faut nous les exposer.

les 2 première solution sont :
un pti coup de pouce des dameuse qui nous ferrai quelques tas de neiges aux endroit approprié.
Demander a un des paysan de nous prêter des meules de foin qu'on laisserai en place toute la saison. pour les meules on a penssé a la ferme du treh comme les siennes sont sous film plastique donc parfaitement récupérable en fin de saison

l'autre solution mais la je m'adresse a tout le monde c'est d'avoir des bottes de foin et de trouver un moyen de les acheminer sur le spot.

Arrête de rêver Julien, les paysans ont leurs bottes de foins dans la vallée, ils ne vont pas te les monter sur le spot...
Pour les dameuses, il faudra voir avec la station mais qui est ce qui va payer l'intervention....Mais il faudra que j'en parle lorsqu'il y aura la réunion de la comm. de sécurité.
Commençons par voir simple, et on économisera nos énergies....
Sauf si tu prends tout en charge de A à Z.... chiottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:23

j'expose simplement des idée pour essayer de faire avancer le schmilblick après je sais très bien qu'on peu pas avoir de foin en claquant des doigts comme sa, j'ai surtout parler de sa pour que ceux qui ont des idée "réalisable" a ce sujet nous les propose

après c'est sure que l'intervention des dameuse sa me parait la solution la plus adapté. et concernant " qui vas régler leur intervention, sa vas pas leur prendre une heure non plus de faire 5-6 tas de neige sur le spot, sa doit pouvoir se négocier a l'amiable Bibine on contribue bien a l'image de la station nan? enfin comme tu l'a dit a voir lors de la prochaine réunion...
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:41

julien, il faut voir d'abord le format de course, je sais que yann et toi sont plutot freestyle mais pour que ca reste accessible a tout le monde il faut faire une longue distance avec peut un kick à emprunter ou a contourner.
il faut ouvrir un nouveau post pour ce sujet.
donc Julien et Yann vous vous charger de la coordination de la course, merci!
je t'appellerais des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:50

ok j'attend ton coup de fil, et jte laisse ouvrir le nouveau post...

et pour le format de course on a pas l'intention de transformer le spot en snowparc lol!
on pensais a un genre de bank slalom adapté au kite, des balise a passer et rajouter quelques obstacle mais ta des kicker énorme de freestyler que tout le monde vas pas oser passer.

et garder un gros kicker a part pour freestyle et hangtime mais qui ne ferra pas parti du parcour enfin voila pour les idée de base
Revenir en haut Aller en bas
gerby
Rang: Administrateur
gerby


Nombre de messages : 952
Age : 51
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:17

Je veux bien m'occuper du brabeuk...
Revenir en haut Aller en bas
Gotio
Langue pendue
Gotio


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Orschwihr
Date d'inscription : 06/01/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:21

héhé, pour la course longue distance vous voulez organiser ca comment ?
car selon le vent ca va, ou ne pas etre possible, si on a un sud, on va juste pouvoir faire le tour du dome ^^ (ou plusieurs tours) (lol, les 24 heures du dome, ca sonne bien non ? faudra reflechir au ravitaillement en course, changer la semelle des snows qui on surchauffé, mettre des filet de protection a 3 m du sol au cas ou des rider decolent sans faire gaffe a cause de la fatigue....) (je m'egare un peu la non ?)

quant a poser un ou deux kick ca peu etre sympa, ca servira tout le reste de la saison...

enfin bon, tout ca pour dire qu'il faut avoir des plans de rechange au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:30

tout a fait gotio! tout dépendra du vent, si la longue distance n est aps envisageable on partira sur un couconrs hangtime ou freestyle sur un kick.
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:25

Si je peux etre utile ... je suis la! toujours a disposition !
Comme je ne ride pas sur la neige! jserais dispo h24 ^^ lors du week'end

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:35

Salut les filles et les autres
moi la photo du flyer, je l'aime bien, normal c'est moi qui l'ai fait héhé...

en tout cas j'ai bien pris note qu'il manque de photo avec beaucoup de blanc dessus alors j'ai déjà réservé ma date et je prépare mes skis de fond pour venir vous suivre sur les crêtes enneigées!

à pluche
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:09

A la lecture de votre problème de kiker pour la compète, si vous faites une big table, elle peut être emprunter par tout le monde.....ceux qui veulent la sauter peuvent et ceux qui veulent pas peuvent passer dessus sans décoller.....puis si tu la shape bien tu pe faire une carré avec 4 rampe d'accès et donc utilisable par quasiment toute les orientation de vent !

splif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:50

Ouais mais si ya tous les gens qui passent dessus sant jumper sa va la laminer nan?
Sinon bonne idée la table carrée !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 9:03

Salut

LOL, un snowpark au markstein(faut arreté de revé!), nan faudrait déjà voir pour faire 1 vrai kiker(julien je conte sur toi pour le prendre en charge) pour le spéctacle sur tout le weekend, et après pour la course il sera introduit dans le parcour ou pas celon les condition!!!

J'ouvre un post dès que j'ai un peut de temps, élie je prend en charge la compète avec julien et KRIKRI, et tout ce qui sont motive pour nous aider a l'organisation faudrat faire signe dans le post qui serra crée très bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:47

Yop, je voulais savoir combien sa coute a peu près une nuit au wolf seul ou si on partage la chambre.. Parce que je sais pas si il y aurai quelqu'un ac moi ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 7:21

ElManu a écrit:
Salut les filles et les autres
moi la photo du flyer, je l'aime bien, normal c'est moi qui l'ai fait héhé...

en tout cas j'ai bien pris note qu'il manque de photo avec beaucoup de blanc dessus alors j'ai déjà réservé ma date et je prépare mes skis de fond pour venir vous suivre sur les crêtes enneigées!

à pluche
Manu

nikel merci manu, sympa de ta part! ;-)

Mouskrider a écrit:
je voulais savoir combien sa coute a peu près une nuit au wolf seul ou si on partage la chambre.. Parce que je sais pas si il y aurai quelqu'un ac moi ce weekend...

les infos arrivent dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:46

froglegs a écrit:
nikel merci manu, sympa de ta part! ;-)

héhé par contre faudra penser à mettre au moins mon nom qqpart quand on utilise mes photos Smile

EDIT: au fait, pas mal C comme Conviviale
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:53

ok pas de problème je le ferais la prochaine fois, mais c'est un peu dur de déterminer de qui viennent les photos en plus elle était deja en ligne sur le site celle ci.

pour le C je trouve ca drole de changer chaque année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:27

Croco sponsorise toujours l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:13

hello,

pour le course c'est ouvert juste au alsaciens, ou ça peut être international?

Pour les test matos c'est prévu comment.

En tout cas bravo pour l'organisation j'ai déjà bloquer la date.

Ben voisin du nord
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:25

pour samy, et bien croco sera la bien sur et amènera du matos a tester

ben2002, la course sera ouverte a tout le monde on faudra juste estre licencié ffvl, il faut prévoir pour ca un certitificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
Gotio
Langue pendue
Gotio


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Orschwihr
Date d'inscription : 06/01/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:36

lol, je me trimbale toujour un certifica medical quand je vais rider ^^
(on sais jamais des fois qu'un gars de la medecine des sport passe pour verifier mon etat de santé ^^)
elie, comment tu veux verifier ca la haut ?

edit : tiens, tant que j'y pense faudrais pas virer le truc du CKS 2007 pour mettre celui de 2008 ? (dans la rubrique club... je crois)(ou ailleur...)(peut etre...)(non club c'est ca....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:05

froglegs a écrit:
la course sera ouverte a tout le monde on faudra juste estre licencié ffvl, il faut prévoir pour ca un certitificat médical.

Excellent si c'est ouvert a tous, mais pour les licencié IKO ou autre, car j'ai une assurance spécifique kite donc pas besoin de la licence FFVL.
Revenir en haut Aller en bas
havana
Vieux d'la vieille du forum
havana


Nombre de messages : 275
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2006

CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:46

Bin quand elie dit qu'il vous faut un certificat médical, c'est pour prendre votre licence !!
bien sur c'est pas pour l'avoir sur vous quand vous ridez !!

pour les activités organisé par le kitest (club affilié FFVL) sur un spot conventionné FFVL "le Makkstein",
il est normal que la licence FFVL soit de mise !
aprés pour rider sans participer au événement, on va pas vous mettre le couteau sous la gorge pour vous licencié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
Contenu sponsorisé





CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace   CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKS 2008, le Grand Rassemblement de snowkite en Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowkite dans L'ALSACE
» mac dans l alsace
» Pti nouveau en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser