Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Spot de Gérardmer / Longemer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:55

Une interrogation me traverse l'esprit ... je sais que dans le temps certains planchistes allaient sur les lacs de longemer / gerardmer pour en faire (rémy, à l'époque ?), en kite c'est jouable ?

nivo conditions de décollage, environnement, autorisations, qqn a des infos ?

thx
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Re: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer EmptySam 28 Juil 2007 - 14:23

perso kité sur le lac de Gerardmer me semble impossible... ya pas d'espace pour lever une aile ( jai passer mes vacances le haut, cette semaine...)

Gerardmer est un lac tres touristique: pedalos, bateau a moteur, planchiste, ... et j'en passe!

(...)
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Re: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer EmptySam 28 Juil 2007 - 16:46

Les vosgiens y vont de temps en temps, mais hors saison.

Florian, t'as le bonjour de Christian....
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Re: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:52

ouais, effectivement pour trouver l'espace de lever une voile... ca peu etre chaud ... cela dit c'est toléré ? jcrois savoir kil ya encore certains planchistes la bas ?

et sinon, l'hiver, qd le lac est gelé comme c'était le cas ya 2 ans en snowbord / ski, c'est jouable ? autorisé ?

merci pour le bonjour de christian Smile ca fait un bye .. lais c l'été, on devrait se chopper a l'une ou l'autre fete / foire au vins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Grande bouche
Jul


Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : Huningue
Date d'inscription : 02/10/2006

Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Re: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:19

Ouhai pour l'hiver sur le lac autan ce faire plaise au Markstein!!! plutot que de risquer de servir de glacon pour l'apero! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfouais
Vieux d'la vieille du forum
Fanfouais


Nombre de messages : 241
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2005

Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Re: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:32

Salut florian.

Va voir sur snowkite-labresse et demande à gounet il habite à côté de gérardmer et pourra te répondre.

Je pe déjà lancer un début de réponse pour ce qui est de gérardmer, je crois que c'est naviguable que par une seule orientation de vent (lac très encaisser kan même) mise à l'eau assez difficile.....je ne le conseillerai pas à un débutant.

Mais par contre je crois pas qu'il y ai d'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot de Gérardmer / Longemer Empty
MessageSujet: Re: Spot de Gérardmer / Longemer   Spot de Gérardmer / Longemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot de Gérardmer / Longemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot corse_Propriano
» spot MTB dans le sud
» Le Markstein [neige]
» spot dans les vosges
» info spot sardaigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Les spots :: Tous nos spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser