Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 nouveau rider en Alsace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Roppentzwiller (68)
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:03

Salut à tous les riders!
De retour d'un an en Australie (merci à Elo ma copine qui a obtenu un contrat d'un an pour faire prof de français...), on s'est installé du coté d'Altkirch à Roppentzwiller car j'ai trouvé un job sur l'aéroport de Bâle.
J'ai commencé le kitesurf du coté de Perth dans le Western Australia en avril 2006 avec un prof IKO et depuis je ne peux plus m'en passer.

Samedi dernier j'ai fait un p'tit tour du côté d'Aspach où deux riders et quelques wind évolués, alors dés que le vent est au rendez-vous j'y retourne.
Ensuite j'ai apperçu une aile à caisson suivi d'une mountainboard et de son rider (ça a l'air plutôt cool ça aussi), c'est là que j'ai rencontré Julien et deux riders (sorry pour les prénoms) qui m'ont dit de me rendre sur kitest.

Je souhaiterai maintenant etre licencier avec kitest car plus on est de fous et mieux c'est, non ? et puis si j'ai bien compris j'ai aussi besoin de la licence FFVL car L'assurance d'IKO ne marche pas en France, exact?

J'ai essayer de télécharger le formulaire pour les infos supp. mais apparement le liens est mort...

A bientôt et bon ride!


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elojon.blogspot.com
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 65
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:49

Notre président part au Touquet ce week end.
J'irai sans doute faire un tour à Fontaine.
Regarde les post dans la rubrique sortie.
Je viendrai avec des licences.
Sinon on se rencarde un de ces jours.
Bienvenu dans la tribu. Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
havana
Vieux d'la vieille du forum
havana


Nombre de messages : 275
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:26

Bienvenue en Alsace John !! nouveau rider en Alsace 953947
tu as frappé a la bonne porte au kitest !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:27

Bienvenu chez nous!
si tu veux je t'envoie un formulaire par la poste mais si tu peux te rendre sur Fontaine pour voir rémy c'est mieux.
à bientôt j'espère!
ps: merci pour l'info le lien a été réparé tu peux désormais télécharger la licence en ligne via cette page http://www.kitest.com/licences-kite-alsace.html
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:37

Salut et bienvenu au kitest!!!

Attention le vent alsacien est bien rude a rider!!!lol (ca va te faire un choque je pense, mais ca se ride!!!)

Moi aussi je suis de la région d'altkirch donc on aura l'occaz de ce voir! surement fontaine ce weekend si il y a du vent!
Revenir en haut Aller en bas
john
Langue pendue
john


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Roppentzwiller (68)
Date d'inscription : 14/05/2007

nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:34

Merci à tous pour vos réponse, ainsi que le lien pour la licence.

Alors on se dit à ce w-end à Fontaine et si le vent est là, faites moi signe car je ne connais pas encore les vents kitables et l'interprétation des balises météo dans le coin.

Par contre je n'ai que des ailes à boudins, ça vaut le coup d'investir pour une aile à caisson ? parcequ'entre le snow et la mtb ça fait un p'tit peu de changement auquels je n'avait pas pensé...

En fait lors de l'achat de mon aile en Oz mon prof ma vanté les mérites de ces ailes pour leurs robustesses et leurs utilisations possible pour le snowkite. En tous cas si c'est possible de tester une mtb je vous en remerci d'avance.

A bientôt et pour ceux qui vont au Touquet profitez en bien, chanceux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elojon.blogspot.com
Contenu sponsorisé





nouveau rider en Alsace Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider en Alsace   nouveau rider en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rider en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rider en Alsace
» Un nouveau rider dans l'Est !!
» Pti nouveau en Alsace
» Baby rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Organisation des sessions :: Débuter en kite / Nouveaux pratiquants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser