Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une carte des spots de buggy et de snowkite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une carte des spots de buggy et de snowkite   Jeu 19 Avr 2007 - 6:02

Salut à tous !
Je suis nouveau sur votre forum et je fais passer la news... Je souhaite créér une carte de france avec le plus de spots possibles. J'ai besoin de votre aide pour la compléter, pouvez vous me donner les spots de votre région en m'indiquant soit les coordonnées GPS soit le lieu précis (plateau de Gergovie a côté de telle ville...) et me donner votre avis sur le spot (vent ideal : NO, longueur du spot...)

Je mets ca en ligne des que possible

Merci pour votre aide Very Happy
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Une carte des spots de buggy et de snowkite   Jeu 19 Avr 2007 - 8:53

Salut!
il y a déjà une carte existante avec les spots de snowkite, mais je pense que si nous commençons à donner les endroits de chaques petits spots non-conventionnés ou il n'y a pas d'autorisation ca peut franchement les mettre en danger.
Je ne sais pas ce que les autres en pensent.

Renouveler ou prenez votre licence 2014! (n° du club 23721)
spiderman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une carte des spots de buggy et de snowkite   Sam 21 Avr 2007 - 8:33

froglegs a écrit:
Salut!
il y a déjà une carte existante avec les spots de snowkite, mais je pense que si nous commençons à donner les endroits de chaques petits spots non-conventionnés ou il n'y a pas d'autorisation ca peut franchement les mettre en danger.
Je ne sais pas ce que les autres en pensent.

Je suis allé sur d'autres forums ou on m'a dit la meme chose donc il n y a aucun problème. Je ne mettrai en ligne que les spots conventionnés. Mon but est simplement l'information pour tous les riders, je n'ai pas l'intention de créer des problèmes. Ca a l'air suffisament compliqué de conventionner un spot!!!!

Du coup pouvez vous me faire passer les spots conventionnés que vous connaissez? (coordonnées précises si possibles)
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carte des spots de buggy et de snowkite   

Une carte des spots de buggy et de snowkite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1