| | Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gerby Grande bouche

Nombre de messages: 634 Age: 39 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 7:25 | |
| | yann a écrit: | Salut
Gerby a tu une place pour me monter? On monte le matos de kite? au cas ou ya de l'air? |
Désolé, j'ai zappé le message hier soir. Pas de souci, par contre départ tôt et retour tôt, donc sans doute no ride for me.
Appelle moi qd tu rentres. Je pars à 13h (ou avant si je passe te prendre).
Alain |
|
 | |
gerby Grande bouche

Nombre de messages: 634 Age: 39 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 05/12/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 18:08 | |
| |
|
 | |
rémy Grande bouche

Nombre de messages: 2823 Age: 54 Localisation: Buhl au pied du Markstein Date d'inscription: 21/06/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 18:22 | |
| Sur la photo 1, le profil me parait disgracieux. Merci à tous, c'était sympa et pour ceux qui en douteraient, c'est par ce type d'action que nous pourrons continuer de pratiquer. |
|
 | |
gerby Grande bouche

| Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 18:32 | |
| On dirait que tu tiens quelqu'un en joue pour le forcer à planter des piquets  |
|
 | |
yann Grande bouche

Nombre de messages: 1068 Age: 23 Localisation: Balschwiller, Grenoble Date d'inscription: 06/05/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 19:22 | |
| Salut
Bien bonne journée, bon petit ride, ca fait que du bien!!! Le Nord-est au markstein ca restera toujour terrible tout comme ce magnifique sport!!!
Et un gros merci a mes chauffeur, Alain et mika!!! |
|
 | |
froglegs Rang: Administrateur

Nombre de messages: 3424 Age: 32 Localisation: Strasbourg MTV Date d'inscription: 08/05/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 19:54 | |
| vous avez eu de la chance d'avoir un temps pareil! moi j'ai tafé comme un con... merci à tous ceux que se sont déplacés! ceux qui ont fait des photos merci de me les envoyer je ferais une news avec. _________________ Stop watching, start riding!!! éLie: 06 32 82 53 29 Matos: 2 genoux et une grosse Flysurfer Renouveler ou prenez votre licence 2012! (n° du club 23721) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
havana Vieux d'la vieille du forum

Nombre de messages: 282 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Sam 14 Avr - 20:25 | |
| Ouai bravo au team kitest !!!  |
|
 | |
yann Grande bouche

Nombre de messages: 1068 Age: 23 Localisation: Balschwiller, Grenoble Date d'inscription: 06/05/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Lun 16 Avr - 18:43 | |
| et voila des photos de l'après travail!!! Merci a MIKA.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mica Grande bouche

Nombre de messages: 554 Age: 32 Localisation: Guebwiller Date d'inscription: 06/06/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Mar 17 Avr - 10:19 | |
| De rien! C'était un plaisir  |
|
 | |
Fanfouais Vieux d'la vieille du forum

Nombre de messages: 259 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 30/09/2005
 | Sujet: Re: Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest Mar 17 Avr - 16:14 | |
| Bravo à vous. Dommage que j'avais déjà une tonne de chose à faire, ca m'aurai bien plus de venir vous aider |
|
 | |
| | Nettoyage du site du Markstein et réunion du kitest | |
|