Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moyen de transport: Samedi matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:30

Salut tout le monde!!!

Je voullais savoir si certain passe par Thann samedi matin, pour monter au Markstein!!! si oui, es ce qu'il est posible de faire un "coovoiturage",si on se donne rendez vous a un endroit bien precis... car j'ai personne qui peut me monter jusqua en haut :s

Merci de me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pipelette
olivier


Nombre de messages : 185
Localisation : Issenheim
Date d'inscription : 13/09/2005

moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:59

Je ne passe pas du tout par Thann (car je viens d'Issenheim), mais si personne peut te chercher, je viendrai !
@+
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:32

Sa te fait un grand detour Olivier??? :s le plus pret pour toi c'est quoi??? ...

beh personne d'autre a put me repondre donc... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:41

moi ou d'autre du hsa on vient du nord, donc on passe par guebwiller et pas par thann. maintenant s'il faut faire un détour par thann, ça doit être envisageable
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:32

sa vous fait un detour surtt que vou venez deja du bas rhin... :s pff
je sais pas moi... faut me dire ( en sachant que jai un snow+mtb+2 sac) :s :s il ya de la place??? Very Happy jregarde avec un ami ce soir...

mais n'esitez pas a vous proposez Wink lool^^ et dit moi vers quelques heure on pourrait se donner rendez vous sur Thann, pour ceux qui y passe... merci Bibine
Revenir en haut Aller en bas
bultiii
Grande bouche
bultiii


Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Soppe_mouth
Date d'inscription : 14/12/2005

moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:38

bOn j'ai reussi a trouver un TAXI!! Smile loool je vous remerci les gas... et pi beh on se dit a demain sur le spot!! :p :p Tchuss

Merci encore pour tt Bibine splif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyen de transport: Samedi matin Empty
MessageSujet: Re: moyen de transport: Samedi matin   moyen de transport: Samedi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyen de transport: Samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans Vossges Matin
» samedi 23/11
» samedi 27/02
» Repas BREITZHOUSEN + nuit de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Tout le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser