Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 préparation physique avant la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbcompin
Langue pendue
jbcompin


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/09/2006

préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige EmptySam 13 Jan 2007 - 10:11

est-ce que vous avez pensé à vous dérouiller un peu avant la saison (qui tarde un peu)???

dans tous les sports, il y a un échauffement et surtout des entrainements réguliers. chez nous pas trop! (je m'échauffe pas non plus!)
mais je vois un point sensible : nombre d'entre nous bossent toute l'année et ne font énormément de sport et quand arrive la neige, on s'empresse de monter sur les cretes et on passe 6h non stop sur les skis!
ca fait quand meme un gros choc et un gros risque de blessure (élongations, claquages et je pense surtout aux ligaments croisés!)

donc ce message est juste la pour vous conseiller de soigner un peu vous articulations et tendons!
meme une petite séance de sport par semaine avec des étirements ca décrasse pas mal!

j'arrive pas à m'astreindre à courir ou aller à la piscine régulièrement mais si certains sont motivés sur le coin de colmar, on pourrait se faire des séances collectives.
dans mon ancien club de kayak, il y avait un principe sympa : entrainement le jeudi et apéro après!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: Re: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:20

salut JB!
ca me va bien pour le jeudi, on peut commencer cette semaine si tu peux avec un ptit footing et une ptit apéro après.
on se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Langue pendue
jbcompin


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/09/2006

préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: Re: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:18

à priori pas de pb pour jeudi, il faut encore que je vois avec mon colonnel! splif
je suis déja allé courrir hier au soir.
putain ca fait du bien! les genous craquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: Re: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:01

tu seras sur colmar vers quelle heure?
aujourd'hui c'est natation pour moi! Motivé!
Revenir en haut Aller en bas
jbcompin
Langue pendue
jbcompin


Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 21/09/2006

préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: Re: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige EmptyVen 19 Jan 2007 - 6:51

bon et bien 1ere séance footing du kitest hier soir (à 2 )!!!
hier au soir avec le vent et la pluie.
je crois que ce qui nous a motivé c'est la pensée de la biere de noel qui nous attendait au retour splif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestenergie.fr
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: Re: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige EmptyVen 19 Jan 2007 - 7:55

oh oui la bière de noel!
cette aprèm piscine ou un saut a ste croix, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation physique avant la neige Empty
MessageSujet: Re: préparation physique avant la neige   préparation physique avant la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation physique avant la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige au Markstein!
» neige neige neeeiiiggeee!!!
» ca sent la neige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser