Le forum du Kite Est Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage de Kite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stage de Kite   Sam 9 Juil 2005 - 19:23

Bonjour tout le monde,
Super votre site.
Je suis très intèressé pour me mettre au kite et j'ai regardé pour un stage sur le net. Pas d'instructeur professionnel en Alsace, j'ai trouvé un stage de 5 jours en demi pension+cours à Hyères du 24 au 29/07. C'est pas mal, mais si c'est dans la région ça serait mieux, non?
Est-ce-que quelcun sait si on peux trouver un stage pour se former au kite dans la région ?
Si ça n'existe pas dans les alentours, et si vous connaissez d'autres personnes qui veulent se former et qui seront partants pour le stage sur la cote d'azur, parlez leurs, ça serait plus cool d'être à plusieurs que tout seul.
J'ai lu le message pour demain, dimanche, à St Croix, je vais surement y passer.

J'attends avec impatience des réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage de Kite   Dim 10 Juil 2005 - 18:41

salut

effectivement je suis le seul moniteur du departement pas besoin de chercher plus loin sinon y a un autre pot moniteur du coté de strasbourg.
si tu veux prendre des cours y a pas de problème on se tient au courant
mon numero de tel: 06.80.72.16.26

qu'est ce qui te branche le terrestre, l'eau, la neige ou le tout

a+ tchao
Revenir en haut Aller en bas

Stage de Kite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1