Le forum du Kite Est Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Kite Est Club


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest

Aller en bas 
+11
mike
Supaero
skyrider
yann
Fanfouais
jbcompin
froglegs
havana
alexis
julien
rémy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:14

Salut

A mon avis c'est un truc important a voir, le parcour!!!
Pasque celon le vent, les zones ridable sont défois petite(markstein en sud!!!)

A mon avis ca va pas être évident de trouvez un parcour(bien venté).
Revenir en haut Aller en bas
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:53

Et y faut pa oublier d'essayer d'intégrer un minimum de freestyle, au moins dans les catégorie junior et - de 25 ans si on fait des classement séparer.
sa pourrait se faire sous forme de figure a faire en passant les kick et la note freestyle serrai convertie en gratification chrono par exemple.

Qui a des idée pour intégrer d'une manière ou d'une autre un peu de freestyle au principe monotone de la race?
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:52

Julien svp, une équipe travaille sur l'épreuve, avec des cadres du ministère de la jeunesse et des sports..
Il n'y aura pas de freestyle cette année.
Explication à la réunion de samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:10

Simple précision c'est pa just mon opinion personel, je transmet de la sorte les écho que j'ai eut.
Mé bon tanpi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon tu me dira, malgré le principe de la "race" sa reste une bonne excuse pour aller kiter lol!
oué mé bon les idées peuvent tjrs servir pour l'an prochain
et puis par freestyle sa veut pa forcement dire KGB, S-bend, kiteloop, handelpass et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
havana
Vieux d'la vieille du forum
havana


Nombre de messages : 275
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:43

Heu..... moi je comprends plus grand chose a vos post!! scratch
a part rémy, il y a qui d'autre???? c'est tjs d'actualité?? veut pas descendre sur colmar pour rien!
sinon du hsa, il y a moi , fanfouais et skyrider qui seront présent samedi matin! thumright


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:51

Oui la réunion est tjrs d'actu j'informai simplement que comme CT deja prévu (sauf météo défavorable) je serrai pa la samedi alors j'en ai profiter pour lancer un pti débat.
par contre JD j'aimerai bien savoir qui du bas-rhin a part josé est partant pour faire tout le circuit, qu'ils se manifeste dans ce post et en me contactant histoire que je puisse faire mes demandes de devis pour le transport par exemple
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:48

Il y aura Crachoveride en plus,

et j'attends que le Kitest se réveille...

Je pars sur la Roche sur Yon 2 jours et serai de retour pour la réunion samedi matin.

10h00 au buffet de la gare à Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
Invité
Invité




Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:47

bonjour les gens

Citation :
et j'attends que le Kitest se réveille...

ce sera sans moi, j'ai pas le temps et en plus c'est pas mon truc chiottes
bonne chance quand meme a ceux qui participent.

a+ tchao[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:50

donc pour résumer il y aura a la réunion:
fanfouais
JD
Skyrider
Cracho
Rémy
Il n'y aura pas:(excusés sur ce post)
Yann
Julien
Elie
Jérôme
(je pense que Julien et Yann iront au col st bernard pour gouter a la première neige...)

La question maintenant c'est est ce qu'il y a encore d'autres kitestois qui sont interressé par cette compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:00

Désolé pour la réunion mais samedi matin pour moi ça va pas le faire j'ai mes tâches paternels!!!!
Par contre je reste dispo si y a un coup de main à donner!!!
Et comme je l'ai confirmé à Julien je suis partant pour le circuit complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:23

Bonsoir je vous apporte les avis de quelques rideur de la region annécienne.Nus serons plusieurs à nous deplacer sur différentes étapes du championnat de france cet hivers.

Par contre nous sommes tous très dessus de l'absence d'une épreuve
Feestyle.Qui s'avère être la seul descipline reconnue par les marques,sponsors.....
C'est dommage que ce mot fasse si peur!!!Beaucoup de rider n'osent pas s'inscrir par peur de ne pas avoir le niveau.Mais la réalité sur les compètes est bien en dessous de ce que nous pouvons voir et lire sur les compte rendus.
Et je ne connais pas beaucoup de rider capable de rider sans ne faire aucun saut de sa session.....

Dans tous les cas par chez nous on votte tous pour une épreuve de freestyle.Mais si ce n'est pas pour cette année on viendra quand même passer de bon moments durant ces championnat,Ce qui reste le but principale Bibine
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:10

salut lolo bienvenue chez les alsacos!
c'est vrai que pas mal de gens réclament du freestyle et c'est normal, mais je pense que c'est au niveau des moyen techniques de l'organisation que ca pose problème, une épreuve freestyle demande beaucoup plus de moyen humain il faut des juges, il faut les former et peut être même les rémunérer les loger... apparemment c'est aussi assez compliqué de créer un réglement pour une épreuve comme ca et des gens bossent dur pour ça...
peut être pour l'année prochaine, c'est un peu une année test.
Rendez vous au Markstein le 17 et 18 février
Revenir en haut Aller en bas
yann
Grande bouche
yann


Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : Balschwiller, Grenoble
Date d'inscription : 06/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:53

Salut

Bon pour cette histoire de Race, ont ferra avec cette année, mais pour les autre année si y peut y avoir du freestyle ca serrai cool!!! Le but de ce sport est avant tous ce déplacer au grés du vent, mais c'est aussi de sauté et faire des figures, a mon avis le public interesser pour faire des compétition c'est plus un public orienté freestyle flysurfer , ceux qui sont orienter freeride ne passeron pas par une compète pour en faire!!!(c'est mon avis!!!)

Sinon pour la réunion je pense que ce serrai mieux de la reporter, y a pas grand monde de dispo pour cette date, et juste pour rappeler a ceux qui ne l'aurai pas vue, c'était écrit dans le premier message de julien que pour ces dates y avait de grand chance que nous ne pouvions pas répondre présent a cause d'un déplacement dans les alpes!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyrider
Pipelette
skyrider


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : geispolsheim
Date d'inscription : 11/10/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:01

metez vous d'accord par ce que la on est vendredi , il serrait temps de se dessider... alors on fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiterider.fr
Supaero
Langue pendue
Supaero


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Vallée de thann
Date d'inscription : 10/10/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:09

Faudrait peut-etre aussi que je vienne a cette reunion si en janvier je vien dans le club
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:43

supaero, t'es pas obligé d'aller à cette réunion il y aura une réunion club en décembre.

guillaume, apparemment les deux compétiteurs de kitest ne seront pas et ben vous ferez la réunion sans eux, Rémy nous fera un compte rendu et puis on aura loccasion de se revoir a ce sujet. ais s'il n'y a que des membres d'hsa qui viennent samedi matin c'est vrai que c'est un peu bête.
Contactes Rémy directement pour voir ce qu'il en pense: t'as les coordonnées de tout le monde ou presque sur cette page http://www.kitest.com/Membres.html
à plus
Revenir en haut Aller en bas
havana
Vieux d'la vieille du forum
havana


Nombre de messages : 275
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:27

Bon! je viens de voir ca avec Rémy! la réunion est maintenu demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
mike
Pipelette
mike


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/01/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:39

Salut tout le monde! Je me lance également dans l'aventure!
Julien, j't'envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:06

poiskite lolo a écrit:
Bonsoir je vous apporte les avis de quelques rideur de la region annécienne.Nus serons plusieurs à nous deplacer sur différentes étapes du championnat de france cet hivers.

Par contre nous sommes tous très dessus de l'absence d'une épreuve
Feestyle.

T'inquiète, ce n'est que partie remise...
L'équipe de bénévoles qui s'est mise en place ne peut pas tout bouffer d'un coup.
Je te promets des changements pour l'année prochaine.
L'objectif, c'était vraiment de mettre quelque chose en place reconnu par le ministère des sports et rapidement.
Si cela te chante de venir rejoindre l'équipe organisatrice, tu es le bienvenu.
Prochaine réunion le 17 novembre à Valence.
N'oubliez jamais que les idées viennent de ceux qui les fonts....Donc le CNK, la fédé est ouvert à toutes les bonnes volontés, et demain c'est vous qui construirez le schmilblick.
Le seul mérite que j'ai, c'est d'avoir essayé de rassembler quelques bonnes ames qui veulent que le kite progresse et soit reconnu....et ça c'est chose faite.
Avis aux amateurs.
Bibine
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:19

Sympa ce petit point, hier, avec Cristophe, Guillaume, Fanfouais et JD.
HSA était bien représenté, cela n'enlève rien au mérite de tous les autres.
Nous avons fait le point quant à l'organisastion et les besoins sur l'épreuve du Markstein.
l'épreuve pourra accueillir 50 compétiteurs.
Le briefing aura lieu le vendredi soir à La Bulle.
Les lieux d'hébergement vont être diffusés et seront les mêmes que pour le CKS.
Nos compétiteurs seront dispensés d'organisation, jusqu'à leur élimination.
Une feuille d'inscription sera mise en ligne sur le site de la LAVL.
Il faudra à peu près une trentaine de personnes disponibles sur les 2 jours et le site du Markstein sera fermé pendant la compet.
Il est important que tous les riders saisissent l'importance de cet évennement pour le développement du sport dans notre région.
S'investir 2 jours va nous ouvrir des portes....
Donc on vous informera de la suite des évennements au fur et à mesure.
Et si quelqu'un se sent une ame un peu plus bénévoles que les autres, faites moi le savoir, et merci d'avance pour le coup de main..
Les courriers officiels partent la semaine prochaine.
Quelques postes à pourvoir:
-resp sécurité
-resp balises de course
-resp jury, ce sera Elie avec Stéphane Bodou (CT)
-resp secrétariat.
Ces resp réunitont une équipe autour d'eux.
Nous profiterons également de la dynamique du CKS qui aura lieu 15 jours avant.
Il y aura des affiches et des tee shirt pour couvrir l'évennement.
Mon mail en rappel:
kauffmann.r@infonie.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:46

Voici le lien vers l'affiche du CFSK.

http://www.benjaminchassagne.fr/cfsk.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
rémy
Grande bouche
rémy


Nombre de messages : 3293
Age : 66
Localisation : Buhl au pied du Markstein
Date d'inscription : 21/06/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 6:44

L'affiche du CFSK du markstein

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Affichemarksteinct3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lavl.free.fr
havana
Vieux d'la vieille du forum
havana


Nombre de messages : 275
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2006

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:44

julien a écrit:
par contre JD j'aimerai bien savoir qui du bas-rhin a part josé est partant pour faire tout le circuit, qu'ils se manifeste dans ce post et en me contactant histoire que je puisse faire mes demandes de devis pour le transport par exemple

pour l'instant il ya mike, josé (hackkite), bigfoot est interresser également! est skyrider pour la manche du markstein!
il me semble que c'est tout! le reste des motivés seront là pour l'encadrement , et autres activités!..
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elsasskiting.fr
julien
Grande bouche
julien


Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : carspach
Date d'inscription : 05/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:00

impec C noté

Rémy faudrais qu'on s'apel demain soir, je rentre de cours vers les 18h en théorie donc joignable pour sûre à partie de 19h.

Et ptite info en passant pour les curieux qui veulent en savoir plus à propos du "secret spot" du weekend passé, il s'agit du col du midi à 3500 dans le massif du mont-blanc.

je vous prépare une news au plus vite et les photos ne devraient pas trop tarder (courant du WE normalement)
Revenir en haut Aller en bas
froglegs
Rang: Administrateur
froglegs


Nombre de messages : 3351
Age : 44
Localisation : Strasbourg MTV
Date d'inscription : 08/05/2005

Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:49

info reprise sur flysurf.com, va falloir faire attention les gars!
splif

La politique du CNK (comité national kite) est d’accompagner les compétiteurs pour créer des équipes de France et à ce titre, de façon préventive, le médecin de la FFVL vient de proposer un contrôle anti-dopage.
Les riders ont accepté de se soumettre à 2 tests différents :
-Le test simple THC (canabis)
-Le test complet (THC, cocaïne, amphétamine, méthamphétamine, barbituriques, anti-dépresseurs tricylciques, méthadone, morphine…)
8 riders ont été tiré au sort pour le test complet et 20 pour le THC.
Les statistiques des résultats seront très prochainement dans la news letter n°6 du CNK, à simple titre de prévention et d’intervention pour les coureurs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest   Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info CFSK à HSA, Hackkite et Kitest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFSK
» CFSK 2010
» CFSK 2010
» CFSK 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kite Est Club :: Le café des sports :: Sujet : kite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser